Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naessens

renseignement

Message non lu par naessens » 23 juin 2011 19:57

bonjour je vous contacter pour avoir des information et que vous me dite ce que vous en penser, voila j'ai quelqu'un qui empêche sa fille d'aller dans un lycée sur lille car elle ne ve pas que sa fille voit sa grande soeur , sauf que sa mère lui bousille son oriantation elle doit aller au lycée ou autre a coté du village alors que ce n'est meme pas l'oriantation souhaité de sa fille , elle se prend des claque sans raison car la mère tiens tjs avec son garçon et n'autorise par sa fille a sortir ou autre et l'empeche de voir sa grande soeur pouvez vous m'éclairer et me dire se que vous en penser ? merci d'avance

ass3

Re: renseignement

Message non lu par ass3 » 23 juin 2011 22:53

allez voir une assistante sociale de votre secteur pour avoir des infos !

ici on ne peut rien dire, on ne connait pas la situation !!!!!!

Florence

Re: renseignement

Message non lu par Florence » 24 juin 2011 14:47

Bonjour,

Il est préférable en effet que cette jeune fille aille voir elle-même soit l'assistante sociale de son lycée actuel (ou de son collège, si elle est au collège), soit l'assistante sociale de son secteur. Si vous pensez qu'elle ne fera pas elle-même la démarche et que cette situation vous pose problème, vous pouvez rencontre vous-même une assisnte sociale de votre secteur pour en parler.

Répondre