Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
as a l education nationale
-
NINISSA
as a l education nationale
bonjour,
titulaire du concours je prends mes fonctions en tant qu as scolaire en septembre 2011, et je voudrais avoir des infos sur le salaire en tant que titulaire, les horaires, et en tant que fonctionnaire a t on le 13eme mois?
MERCI D AVANCE LES COLLEGUES
titulaire du concours je prends mes fonctions en tant qu as scolaire en septembre 2011, et je voudrais avoir des infos sur le salaire en tant que titulaire, les horaires, et en tant que fonctionnaire a t on le 13eme mois?
MERCI D AVANCE LES COLLEGUES
-
seksek
Re: as a l education nationale
je suis dans le meme cas que toi, donc interessée aussi par la réponse...
-
x
Les fonctionnaires n'ont pas de treizième mois mais parfois des primes.(variables selon les grades et les emplois)
-
David
Bonjour,
je suis AS scolaire depuis 7 ans et je pense pouvoir te répondre.
Tu débutes, si tu es titulaire, aux alentours de 1200 euros + une prime la NBI qui est variable en fonction des établissements que tu as (classement de difficulté). Il n'y a effectivement pas de 13e mois. Pour tes déplacements, il y a un système informatique ultra compliqué de remboursement, mais ça ne couvre jamais tout.
Les horaires: 37,5 h devant élèves. A toi de faire un planning qui corresponde en fonction du pourcentage de présence sur les établissements.
Bon courage
je suis AS scolaire depuis 7 ans et je pense pouvoir te répondre.
Tu débutes, si tu es titulaire, aux alentours de 1200 euros + une prime la NBI qui est variable en fonction des établissements que tu as (classement de difficulté). Il n'y a effectivement pas de 13e mois. Pour tes déplacements, il y a un système informatique ultra compliqué de remboursement, mais ça ne couvre jamais tout.
Les horaires: 37,5 h devant élèves. A toi de faire un planning qui corresponde en fonction du pourcentage de présence sur les établissements.
Bon courage
-
Ninissa
Merci x ...
Seksek quel academie??? Moi j ai hate septembre de prendre mes nouvelles fonctions ça me plait de bosser avec les jeunes
Seksek quel academie??? Moi j ai hate septembre de prendre mes nouvelles fonctions ça me plait de bosser avec les jeunes
-
seksek
Pour te répondre ninissa,je serai dans un etablisssement dans le 93. pour moi c'est un détachement, je ne suis pas trop perdante (-25 eur)... et toi d'où viens tu? et où vas tu?
-
sadia
Re: Ass à l'éducation nationale
Bonjour,
J'ai un entretien cette semaine pour la rentrée 2011-2012 pour être ASS scolaire (contractuelle).
Parallèlement, je me suis inscrite au concours qui doit se dérouler vers le mois de Décembre 2011 pour être stagiaire.
Pouvez-vous me dire quelles genres de questions posent le jury ?
Quelles sont les missions principales de l'ASS scolaire ?
Merci
J'ai un entretien cette semaine pour la rentrée 2011-2012 pour être ASS scolaire (contractuelle).
Parallèlement, je me suis inscrite au concours qui doit se dérouler vers le mois de Décembre 2011 pour être stagiaire.
Pouvez-vous me dire quelles genres de questions posent le jury ?
Quelles sont les missions principales de l'ASS scolaire ?
Merci
-
as scolaire
petite modification aux réponses précédentes:
sur mon année de stage, j'étais rémunérée à hauteur de 1472 euros net !
contre 1172 en tant que contractuelle...
sur mon année de stage, j'étais rémunérée à hauteur de 1472 euros net !
contre 1172 en tant que contractuelle...
-
ninissa
merci a tous, moi c'est dans l academie aix-marseille.
as scolaire c'etait dans quel academie stp?
POUR SADIA DANS CET ACADEMIE J AI APPRECIE CAR J AI SENTI CELA COMME UN ENTRETIEN ET NON UN CONCOURS, LES QUESTIONS CONCERNENT LES MISSIONS DE L AS SCOLAIRE, ton positionnement, tes motivations rien de particulier
voila bises a tous
as scolaire c'etait dans quel academie stp?
POUR SADIA DANS CET ACADEMIE J AI APPRECIE CAR J AI SENTI CELA COMME UN ENTRETIEN ET NON UN CONCOURS, LES QUESTIONS CONCERNENT LES MISSIONS DE L AS SCOLAIRE, ton positionnement, tes motivations rien de particulier
voila bises a tous
-
as scolaire
le salaire est le même dans toutes les académies, à quelques centimes près...