Bonjour, je me demande si nous recevons automatiquement les notes obtenues aux différents DC par courrier ou s'il faut en faire la demande? De plus, si ces notes sont envoyées par courrier, le sont-elles rapidement ou faut-il attendre le mois de septembre??
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obtention des notes du DE
-
Lili
Re: Obtention des notes du DE
Bonsoir ASS 3 !
Pour répondre à tes questions, tu reçois automatiquement tes notes par courrier. Si mes souvenirs sont bons, lorsque j'ai passé le DE, j'ai eu les résultats début juillet et les notes fin juillet / début août.
Bon courage pour l'attente.
Lili
Pour répondre à tes questions, tu reçois automatiquement tes notes par courrier. Si mes souvenirs sont bons, lorsque j'ai passé le DE, j'ai eu les résultats début juillet et les notes fin juillet / début août.
Bon courage pour l'attente.
Lili
-
Louna
Normalement, les écoles ont les notes dès les résultats, il me semble.
Tu peux peut-être les avoir par ce biais plus rapidement.
Tu peux peut-être les avoir par ce biais plus rapidement.
-
laeicia
salut salut
j'avais la même question que toi, et on m'a dit que si on validait le DE entièrement (ce que j'espère!!!) on n'avait pas nos notes! donc à voir....
j'avais la même question que toi, et on m'a dit que si on validait le DE entièrement (ce que j'espère!!!) on n'avait pas nos notes! donc à voir....
-
ASS3
Dans notre école on a les notes dès les résultats parus. Les formateurs les ont!
Je sais qu'on reçoit une attestation provisoire pour le DE en attendant le vrai diplôme en octobre.
Bonne chance pour le DE!
Je sais qu'on reçoit une attestation provisoire pour le DE en attendant le vrai diplôme en octobre.
Bonne chance pour le DE!
-
Natacha
J'ai obtenu mon diplôme l'année dernière. Etant sur Paris, j'avais la possibilité en juillet de me rendre à la DASES ou à mon école le jour des résultats. J'ai choisi d'aller à l'école, les formateurs nous les ont donné par oral + attestation. Diplôme fin juillet début août avant que l'école ne ferme pour les vacances. Notes obtenues par courrier et c'était bouclé! Je croise les doigts pour toi miss. Ca va le faire!