Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2011 Irts Caen
-
lyly
Re: Rentrée 2011 Irts Caen
est ce que tu sait combien de places il reste encore? C 'est vraiment trop long cette attente du coup vu que cela va très vite je ne sais pas jusqu'à quelle place on peut espérer être appelé?
-
marie
Bonjour Cindy,
Du coup ou vas tu faire ta formation?! Tu dis je cède ma place mais tu es pressé de commencer!!
Bon courage pour la suite
Du coup ou vas tu faire ta formation?! Tu dis je cède ma place mais tu es pressé de commencer!!
Bon courage pour la suite
-
Mélanie
bonjour à toutes,
donc moi j'étais 6ème sur la liste complémentaire et j'ai été appelé vendredi midi et j'ai accepté ma place.
bon courage à celle qui attende la bonne nouvelle!
donc moi j'étais 6ème sur la liste complémentaire et j'ai été appelé vendredi midi et j'ai accepté ma place.
bon courage à celle qui attende la bonne nouvelle!
-
L.
Merci aux autres de mettre également si ils ont été appelé et à quelle place ils étaient sur la liste complémentaire.
sont ils allés au delà de la 17eme place?
sont ils allés au delà de la 17eme place?
-
Cindy
Pas de faute de frappe de ma part, j'étais bien 17ème, (vous pouvez voir mon prénom sur la liste) donc, ils sont montés pas mal déjà...mais c'est vrai, je ne sais pas comment ça se fait qu'ils soient passés de 5 à 17 en l'espace d'une journée...peut-être beaucoup de désistement ?!!
Pour ma part Marie, je suis en région parisienne depuis 4 ans déjà donc j'ai passé le concours dans d'autres académies, j'ai été prise à Paris d'où ma motivation pour commencer !!
Bon courage à vous encore
Pour ma part Marie, je suis en région parisienne depuis 4 ans déjà donc j'ai passé le concours dans d'autres académies, j'ai été prise à Paris d'où ma motivation pour commencer !!
Bon courage à vous encore
-
ks
Bonjour,
Le secrétariat m'a appelée aujourd'hui, j'étais 24ème et j'ai accepté.
Bon courage à celles et ceux qui attendent!!!
Le secrétariat m'a appelée aujourd'hui, j'étais 24ème et j'ai accepté.
Bon courage à celles et ceux qui attendent!!!
-
ks
Non, je ne sais pas, je n'ai pas pensé à demandé. Je ne pensais pas être appelé, surtout si tôt. Nous ne sommes pas encore en juillet, je pense qu'il va y avoir d'autres désistements.
-
aubepines
bonsoir
je suis admise a caen ,mais j'ai besoin de connaitre le calendrier exacte des dates de vacances(il n'est pas sorti)
cependant celui de l'an dernier doit etre à l'identique.
merci de me le transmettre.
je suis admise a caen ,mais j'ai besoin de connaitre le calendrier exacte des dates de vacances(il n'est pas sorti)
cependant celui de l'an dernier doit etre à l'identique.
merci de me le transmettre.