Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats sur internet : quel site???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS3

Résultats sur internet : quel site???

Message non lu par AS3 » 26 juin 2011 03:07

Bonjour,

Puis-je avoir confirmation??? Les résultats du DEASS sont bien sur le site de la DRJSCS?? Quel est le site exactement? Parce que j'ai essayé d'aller sur ce site pour voir les résultats de l'année dernière ms ça n'y figure pas ou plus...

Pour ceux qui ont déjà eu les résulats, comment avez-vous appris que vous étiez admis??? Vos noms figurent déjà sur internet???

Je dépends d'une école de picardie et les résultats sont prévus le 18 juillet...

Merci d'avance pour vos réponse

ass3

Re: Résultats sur internet : quel site???

Message non lu par ass3 » 26 juin 2011 13:03

Salut!

en ce qui concerne la région rhône-alpes, le lien du site figure sur notre convocation. Il s'agit bien de la DRJSCS.

Je pense en effet que les résultats de l'an passé ne sont plus accessibles!!!

Je pense que tu peux téléphoner au secrétariat de ton école et leur poser la question.

Bonne chance pour les résultats!

AS3

Message non lu par AS3 » 27 juin 2011 00:37

Merci pour ta réponse ass3! Suite à ton message, j'ai regardé ma convocation et le lien du site y figure également :-)

Bonne chance à toi aussi pour les résultats!!!

lize

Message non lu par lize » 27 juin 2011 09:12

C'est normal que les résultats de l'année dernière ni figure pas, sur ma convocation il y a écrit que ça ne reste que pendant 1mois !!

Répondre