Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Besancon
-
sarah lacroix
Re: IRTS Besancon
coucou jenny on peut s'échanger nos email si tu veux et on se tiens au courant pour se rencontrer avant la rentrée si tu es d'accord!!ca serais quand même sympa de se voir.biz
et au fait les filles c'était quoi vos notes au concours??moi j'ai eu 13 à l'écrit et deux 16 à l'oral.voila bizz
et au fait les filles c'était quoi vos notes au concours??moi j'ai eu 13 à l'écrit et deux 16 à l'oral.voila bizz
-
Jenny =)
Coucou Sarah!
Pas de soucis pour l'adresse la_miss_34.01@hotmail.fr , si tu veux ( et les autres filles aussi ).
Ça me ferait plaisir qu'on se voit avant la rentrée, pour moi c'est quand vous voulez! Ça permettra de se sentir moins seule le premier jour ^^.
Pour les notes, j'ai eu 12 & 15 à l'écrit & 12 & 13 à l'oral il me semble. Je pensais pire pour l'oral, mais ça reste moyen tout de même! Tu as bien réussi l'oral toi en tout cas, bravo!
Bisous, bonne reprise de la semaine à tous & toutes.
Pas de soucis pour l'adresse la_miss_34.01@hotmail.fr , si tu veux ( et les autres filles aussi ).
Ça me ferait plaisir qu'on se voit avant la rentrée, pour moi c'est quand vous voulez! Ça permettra de se sentir moins seule le premier jour ^^.
Pour les notes, j'ai eu 12 & 15 à l'écrit & 12 & 13 à l'oral il me semble. Je pensais pire pour l'oral, mais ça reste moyen tout de même! Tu as bien réussi l'oral toi en tout cas, bravo!
Bisous, bonne reprise de la semaine à tous & toutes.
-
lise
Salut les filles.
je vous donne également mon adresse mail (lise.lacroix4@wanadoo.fr). On se tien au courant pour se rencontrer avant la rentrée, qu'on fixe une date un lieu et une heure. A toutes celles et ceux et ça intéresse faites des propositions.
En ce qui concerne les notes j'ai eu 12 et 13 à l'écrit et 15 et 16 à l'oral.
A bientôt bonne semaine
je vous donne également mon adresse mail (lise.lacroix4@wanadoo.fr). On se tien au courant pour se rencontrer avant la rentrée, qu'on fixe une date un lieu et une heure. A toutes celles et ceux et ça intéresse faites des propositions.
En ce qui concerne les notes j'ai eu 12 et 13 à l'écrit et 15 et 16 à l'oral.
A bientôt bonne semaine
-
Paulez fadette
irts
salut!!
je me permet de te contacter car je suis sur liste principale à l'irts de besançon mais je n'ai pas pu assister à la runion de pré rentrée car j'avais une soutenance!
Mais serait-il possible de me dire brièvement ce qui a été dit stp!
connais-tu la date de la rentrée en septembre??
je te remercie!!
je me permet de te contacter car je suis sur liste principale à l'irts de besançon mais je n'ai pas pu assister à la runion de pré rentrée car j'avais une soutenance!
Mais serait-il possible de me dire brièvement ce qui a été dit stp!
connais-tu la date de la rentrée en septembre??
je te remercie!!
-
Jenny =)
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait combien de personnes se sont désistées de la liste principale?
Juste par curiosité^^!
Est-ce que quelqu'un sait combien de personnes se sont désistées de la liste principale?
Juste par curiosité^^!