Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation ass a l'irts d'étaples sur mer

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

formation ass a l'irts d'étaples sur mer

Message non lu par emilie » 21 juin 2011 18:02

bonjour je m'appelle émilie et je commence la formation d'ass en septembre a étaples je voudrais savoir qui est dans le même cas et par la même occasion discuter avec des personnes déja en formation (2ème et 3ème année) merci d'avance !!

Joul'

;

Message non lu par Joul' » 25 juin 2011 16:48

Salut, je suis en 3ème année d'ASS à l'irts d'étaples !!
je passe mon DE en ce moment...
Que veux-tu savoir sur la formation ?

emilie

Re: formation ass a l'irts d'étaples sur mer

Message non lu par emilie » 25 juin 2011 19:48

et bien je voulais surtout connaitre les personnes de ma future promo et discuter avec les personnes déja en formation pour des conseils de révisions pistes de travail et lecture afin de m'avancer. je sais que j'ai le temps mais je viens de recevoir un courrier car je vais peut etre bénéficier d'un allègement et comme mon diplome est une licence en italien ce qui n'a rien a voir j'ai peur d'etre larguée ...
la formation te plait-elle ? quel stage as-tu fait (structures) ? comment s'organise la première année (horaires, stages et cours). peut on par la suite discuter par msn ou mail ? merci beaucoup !

joul'

Message non lu par joul' » 25 juin 2011 20:42

Oui oui la formation m'a bcp plus notamment l'alternance théorie/pratique.
J'ai fait mon stage de 1ere année au service social en faveur des éléves (Collége de Calais en ZUP), mon stage de 2ème année dans un centre de rééducation et réadaptation fonctionnelles et celui de 3ème année au conseil général.
Voici mon adresse mail et msn: senetju@hotmail.com

Tu peux me contacter si tu veux des infos.

emilie

Message non lu par emilie » 28 juin 2011 20:44

hello joul' je t'ai envoyé une invitation sur msn moi c'est forza_italia80 mon pseudo car j'aurais des renseignements a te demander sur les cours et sur le financement (j'ai appelé l'anpe ce matin et certaines choses sont pas claires pour moi)

merci d'avance :)

melanie

Message non lu par melanie » 21 juil. 2011 16:27

Bonjour émilie, je rentre également en sept en formation ass.
Je suis de la région de boulogne sur mer.
Je suis également inscrite à l'anpe.
Si tu veux des renseignements je suis dispo.
A bientot melanie

melanie

Message non lu par melanie » 21 juil. 2011 16:29

Bonjour émilie, je rentre également en sept en formation ass.
Je suis de la région de boulogne sur mer.
Je suis également inscrite à l'anpe.
Si tu veux des renseignements je suis dispo.
A bientot melanie

emilie

Message non lu par emilie » 21 juil. 2011 22:17

tu veux bien qu'on s'échange nos msn ??? on pourra parler plus tranquillement de la formation. ciao et a trés vite

melanie

Message non lu par melanie » 22 juil. 2011 10:45

Ok : melaniea62@hotmail.fr
Je ne vais quasiment pas sur msn, mais envoie moi un mail.
Ciao

anne-sophie

Message non lu par anne-sophie » 22 janv. 2014 11:27

bonjour j'aurais voulu savoir les dates de formation pour être auxiliaire de vie? je voudrais faire cette a l'IRTS d'etaples sur mer.merci de me donner des réponses. ;)

Répondre