Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien CARSAT
-
deb
Re: entretien CARSAT
Je suis recrutée dans le pas de calais après une candidature spontanée.
Il n'y avait qu'un seul poste vacant dans cette region mais je sais que dans plusieurs région, il y a certains postes de libre.
Cependant, ces postes sont tous en CDD puisque la secu subit quelques restrictions budgetaires!
Il n'y avait qu'un seul poste vacant dans cette region mais je sais que dans plusieurs région, il y a certains postes de libre.
Cependant, ces postes sont tous en CDD puisque la secu subit quelques restrictions budgetaires!
-
malia
j'ai égalment un entretien, puis je avoir ton mail deb pour te poser quelques questions ?, merci d'avance
-
bibi
@malia, tu as un entretien dans quelle ville???
moi j'ai entretien la semaine prochaine aussi
moi j'ai entretien la semaine prochaine aussi
-
mels
@déb
bonjoçur pourrais tu me dire si tu as passés les tests et si oui quel genre de test jete remercie d'avance
bonjoçur pourrais tu me dire si tu as passés les tests et si oui quel genre de test jete remercie d'avance
-
halfya
j'ai un entretien d'embauche à la CARSAT BOURGOGNE FRANCHE COMTE, 1 h d'entretien avec l'as et drh et 1 h de test. pouvez vous m'éclairer sur le contenu du test pour celles qui en aurait passé; merci d'avance
-
m
pour avoir postulé dans une autre cartsat, je pense que le test est quasiment le même partout. il s'agit d'une mise en situation : un salarié en arrête maladie vient te voir, etc etc. en gros cette mise en situation t'amène à "réciter" purement et simplement les missions du service social carsat (les 4 grands axes d'action), donc révises les bien! c'est pas très compliqué comme test, si tu as révisé, c'est tout.
-
Sam
Bonjour !
J'ai postulé à la Carsat Sud Est pour un cdd, il y aura dans un premier temps un entretien téléphonique, puis pour les personnes retenues à cette première étape, un entretien physique.
ca fait déjà plus de 3 semaines je n'ai pas eu de nouvelle mais le recrutement est toujours en cours... Je trouve la procédure très longue pour un cdd! Qu'en pensez-vous?
Pour ceux et celles qui aurait déjà passé un entretien à la carsat sud est cela se passe comment? Vous auriez des témoignages à nous partager?
Merci pour tout!!
J'ai postulé à la Carsat Sud Est pour un cdd, il y aura dans un premier temps un entretien téléphonique, puis pour les personnes retenues à cette première étape, un entretien physique.
ca fait déjà plus de 3 semaines je n'ai pas eu de nouvelle mais le recrutement est toujours en cours... Je trouve la procédure très longue pour un cdd! Qu'en pensez-vous?
Pour ceux et celles qui aurait déjà passé un entretien à la carsat sud est cela se passe comment? Vous auriez des témoignages à nous partager?
Merci pour tout!!
-
aurelie
bonjour jai un entretien ce mercredi 5 aout également a la carsat bourgogne franche comté
on m'a également annoncé 1h dentretien avec les rh + 1h sur poste informatique
je ne sais pas trop a quoi m'attendre
pourriez vous m'en dire plus ,, cela m'aiderait énormément..
on m'a également annoncé 1h dentretien avec les rh + 1h sur poste informatique
je ne sais pas trop a quoi m'attendre
pourriez vous m'en dire plus ,, cela m'aiderait énormément..