Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS de Marseille ASS
-
maeva
Re:
Pour les dates de stage, je ne sais pas, nous nous étions partis du 22 novembre au 24 décembre, et du 28 fevrier eu 13 mai.Je ne sais pas si ce sera les mêmes dates.
Pour celles qui vont au pot jeudi, elles auront plus d'informations. Je ne pourrais pas y être mais si j'en sais plus je vous le dirais.
Pour les bourses, il faut aller voir sur le site de la région PACA, nous bénéficions d'une bourse sanitaire et sociale. Je crois que les inscriptions ne commencent que fin août, et on les reçoit fin novembre.
A+ :arc:
Pour celles qui vont au pot jeudi, elles auront plus d'informations. Je ne pourrais pas y être mais si j'en sais plus je vous le dirais.
Pour les bourses, il faut aller voir sur le site de la région PACA, nous bénéficions d'une bourse sanitaire et sociale. Je crois que les inscriptions ne commencent que fin août, et on les reçoit fin novembre.
A+ :arc:
-
Anais
Re:
Mymk, il te faut aller voir sur www.pacacorse.fr on ne peut pas faire d simulation mais il y a les grilles, les critères ect.... donc tu peux te faire une idée mais je pense que si tu étaiS déjà boursière au crous tu le sera avec les bourses de région, pour moi je ne suis pas boursière au crous alors je crains de ne pas l'être ici aussi 
-
Anais
Re:
ah oui désolé voiçi le lien de la page normalement ça va marcher http://www.regionpaca.fr/formation/form ... ocial.html voila 
-
h
Re: Résultats IRTS de Marseille ASS
Merci de préciser que vous ne parlez que du concours !! Le titre prete à confusion entre le Diplome et les épreuves de sélection à l'école !