Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat DE 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
O.

Re: résultat DE 2011

Message non lu par O. » 19 juin 2011 14:19

bonjour,
Pour les résultats en principe c'est écrit sur votre convocation... En région IDF c'est bien écrit (et surtout que ça sert à rien d’appeler la direction régionale pour les résultats ou pour les contester...)
bon courage pour les exams!

lili

Message non lu par lili » 20 juin 2011 09:22

J'ai regardé sur ma convocation, il n'y a pas la date des résultats.

kikoolol

Message non lu par kikoolol » 20 juin 2011 11:15

Région Nord et Picardie, résultats le 18 Juillet.
Ps: pour ceux qui ont leurs résultats aussi peu de temps apres les épreuves, ne pensez vous pas que c'est parcqu'il n'y a pas de repêchage au jury plénier ?

sandrine

Message non lu par sandrine » 20 juin 2011 13:16

Pour les Bouches du Rhone, les résultats sont le 8 juillet 14h !

Bonne chance à tous !!

ASS3

Message non lu par ASS3 » 20 juin 2011 15:22

@ kikoolol : en rhône-alpes il y a bien un repêchage le 1er juillet et ensuite les résultats n'ont pas besoin de se faire attendre.

Je pense que pour les DOM-TOM c'est surtout que les DRJSCS ont moins de candidats à "gérer" et donc les épreuves s'étalent moins dans le temps et l'harmonisation est plus rapide.

Bonne chance à tous!

lili

Message non lu par lili » 20 juin 2011 21:56

Merci pour votre réponse.
Je pense que la région NPDC bat des record, ça fait loin comme date.
Les résultats sont disponible sur internet à partir du 18 au matin?

tita

Message non lu par tita » 21 juin 2011 12:51

En effet en Guadeloupe les résultats sont le 23 Juin.
Bonne chance chers collégues.

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 30 juin 2011 20:23

Il ya apparement au vu de ce topic des resultats de DE qui sont deja Tombé qu'en est t-il?

ERREY

Message non lu par ERREY » 30 juin 2011 21:52

qu'est ce que tu veux dire par là : il y a un repéchage le 1er juillet et les résultats n'ont pas besoin de se faire attendre??? tu sais qq chose sur le repéchage? Merci pour ta réponse.

marilou

Message non lu par marilou » 01 juil. 2011 08:36

A kikoolol,

En basse-normandie, nous avons eu les résultats le 24 juin, soit trois jours après la dernière épreuve, et il y a bien eu un repéchage avec ouverture des dossiers scolaires en jury plénier.

Je l'ai eu!!!! Tout comme 79% des étudiants de ma promotion (34 sur 43). Par contre, nous n'avons à ce jour toujours pas reçu nos notes.

Répondre