Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE EES
-
marie
Re: dossier VAE EES
Je veux bien quelques renseignements sur le livret 2 et l'oral. As-tu présenté une seule expérience et en présentant tes situations penses-tu as quelques points importants qui t'ont permis de bien répondre aux 4 fonctions du référentiel? A l'oral as-tu été interrogée sur ta pratique ou aussi sur de la théorie (référence socio, psycho, etc...) Dans le livret 2 as-tu fais référence a des sociologues, psycho, etc. Quelques éléments sur l'oral aussi. Merci et félicitations.
-
ANNIE OLIVIER
Salut à tous
J'ai passé l'oral de la V.A.E. le 30/11 dans le var et aujourd'hui je devrais avoir les résultats mais impossible d'avoir la liste des résultats de l'académie d'aix en provence qui devaient être diffusée à partir de 14 heures.
Si quelqu'un en sait plus merci de le signaler sur le forum. Mon nom est olivier debono Annie
J'ai passé l'oral de la V.A.E. le 30/11 dans le var et aujourd'hui je devrais avoir les résultats mais impossible d'avoir la liste des résultats de l'académie d'aix en provence qui devaient être diffusée à partir de 14 heures.
Si quelqu'un en sait plus merci de le signaler sur le forum. Mon nom est olivier debono Annie
-
floflo
bjr
je suis dans l'aquitaine. Et je viens de valider mes 4 fonctions.
Concretement, les F3 ET F4 sont :
F3 : PROJET de la mise en oeuvre (de A à Z, coût...) par exemple d'un transfert, d'une activité dont vous avez l'exclusivité (que vous avez entierement monté). Et surtout ne pas oublier EVALUATION de se PROJET; y mettre les bienfaits, les méfaits, Réflexions....tenants et aboutissement?
Ne pas oubliez les preuves......
F4 : REFLEXION, ANALYSE DE LA PRATIQUE; c'est la même méthodologie qu'un mémoire. Essayez quand même, de synthétiser.TJ EVALUATION
Biensùr pour les conseils, mais on ne peut pas vous macher le boulot. Cela reste une REFLEXION PERSONNELLE/INTERROGATION INDIVIDUELLE.
Voilà, je répondrais tout de même à vos autres questions.
je suis dans l'aquitaine. Et je viens de valider mes 4 fonctions.
Concretement, les F3 ET F4 sont :
F3 : PROJET de la mise en oeuvre (de A à Z, coût...) par exemple d'un transfert, d'une activité dont vous avez l'exclusivité (que vous avez entierement monté). Et surtout ne pas oublier EVALUATION de se PROJET; y mettre les bienfaits, les méfaits, Réflexions....tenants et aboutissement?
Ne pas oubliez les preuves......
F4 : REFLEXION, ANALYSE DE LA PRATIQUE; c'est la même méthodologie qu'un mémoire. Essayez quand même, de synthétiser.TJ EVALUATION
Biensùr pour les conseils, mais on ne peut pas vous macher le boulot. Cela reste une REFLEXION PERSONNELLE/INTERROGATION INDIVIDUELLE.
Voilà, je répondrais tout de même à vos autres questions.
-
SAMUEL
effectivement j'ai eu une dame au rectorat qui m'a dit 16 heures sur internet mais rien je pense que ça bloque vu le nombre qui se connecte dans cet aprés-midi.... de résultats...
-
Isabelle.C 74
Salut Charly,
J'ai passé mon oral le 9.12 et j'ai obtenu avec joie la validation totale de mes acquis. Donc, fonction 3: établissement d'un camp, transfert. Fonction 4: établissement d'une relation avec un jeune atteint d'autisme. C'est ce que j'ai fait personnellement et ça n'a pas été hors sujet car je viens de recevoir le papier justificatif des jury et c'était "oui" pour les 4 fonctions. Dans l'attente de nlles bonne continuation !
J'ai passé mon oral le 9.12 et j'ai obtenu avec joie la validation totale de mes acquis. Donc, fonction 3: établissement d'un camp, transfert. Fonction 4: établissement d'une relation avec un jeune atteint d'autisme. C'est ce que j'ai fait personnellement et ça n'a pas été hors sujet car je viens de recevoir le papier justificatif des jury et c'était "oui" pour les 4 fonctions. Dans l'attente de nlles bonne continuation !
-
hervé
Bonsoir
Pour les vae il faut simplement aller dans la bonne rubrique du forum....
(Au bas de la liste)
Hervé
Pour les vae il faut simplement aller dans la bonne rubrique du forum....
(Au bas de la liste)
Hervé
-
Rowen
Je viens de recevoir la décision du jury en Lorraine et j'ai été heureux et soulagé d'apprendre qu'ils m'ont validé les 4 fonctions.courage.c'est vrai que ce n'est pas évident de faire la VAE mais cela vaut le coup.Bonne Chance.
Rowen
Rowen
-
dan
bonsoir après avoir lu votre message, je vous félicite pour votre réussite.
actuellement je suis dans la rédaction de mon livret 2 et sur la fonction 3.
je souhaiterai si possible des renseignements ou échange sur mes idées pour ma fonction 3.merci
actuellement je suis dans la rédaction de mon livret 2 et sur la fonction 3.
je souhaiterai si possible des renseignements ou échange sur mes idées pour ma fonction 3.merci
-
Isabelle.C 74
salut Dan,
Alors, quelles sont tes questions sur la fonction 3 (conception et conduite d'une action socio éducative au sein d'une équipe) ? Je travaillais en IME (internat) et j'étais responsable de camps toute la première quinzaine de Juillet pendant mes 7 ans M.E . Sur quoi as tu basé ton plan d'écrit ? Personnellement, je me suis servie du référentiel éduc spé. A + et bonne année !
Alors, quelles sont tes questions sur la fonction 3 (conception et conduite d'une action socio éducative au sein d'une équipe) ? Je travaillais en IME (internat) et j'étais responsable de camps toute la première quinzaine de Juillet pendant mes 7 ans M.E . Sur quoi as tu basé ton plan d'écrit ? Personnellement, je me suis servie du référentiel éduc spé. A + et bonne année !
-
adonis
pour rendre unrapport anonyme, est ce que je peux le faire directement sur le ficier informatique ou bien se contenter de masquer les noms directement sur le papier.
votre avis m'interesse.
merci
votre avis m'interesse.
merci