Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISL homme en formation ass.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

ISL homme en formation ass.

Message non lu par moi » 28 juin 2011 20:02

Bonjour,

je rentre en septembre a l'isl lille,
je voulais savoir s'il y avait des hommes qui allait entrer en même tant que moi?
(je n'ai rien contre les filles mais ne pas être le seul homme serait bien quand même.)

ASS 3 Lille

Re: ISL homme en formation ass.

Message non lu par ASS 3 Lille » 29 juin 2011 16:09

HAHA Suspense lol !! Dans ma promo à l'ISL il n'y avait qu'un mec! Mais je pense qu'il y en a de plus en plus donc y'a des chance que tu sois pas le seul

Sunny

Message non lu par Sunny » 29 juin 2011 20:21

Dans notre promo de 1ère année à l'isl il y a 4 garçons! En 2ème année il me semble qu'il y en a un peu plus... et en 3ème année je ne sais pas du tout parce qu'on a pas eu l'occasion de les rencontrer (en fait on les rencontrera demain lors d'une soirée...) Quoiqu'il en soit, bon courage pour l'année prochaine et bonne formation!! ^^

mouais

Message non lu par mouais » 29 juin 2011 22:06

tiens, un mec qui a les jetons de se retrouver seul au milieu d'un nombre impressionnant de filles ? on aura tout vu. Voilà un argument qui pourrait séduire, pour attirer du monde (des garçons) en promo héhé. Pas assez exploité par les écoles, ça. Ceci dit, je comprends ton désarroi. Au bout d'un moment, je me sentais rétrécir. Tu flippes un peu. Tu te sens dans la peau de l'immigré fraîchement débarqué, tu n'oses élever la voix. Surtout que les nanas parlent un langage un peu spécial, à part. Pour causer de trucs intéressants comme les bagnoles, le foot ou le flipper, ça va pas être de la tarte. Garde des contacts à l'extérieur. Bon courage !

rachida

Message non lu par rachida » 29 juin 2011 23:43

Hé oui, c'est le soirée de désintégration demain, je suis en 3éme à l'ISL, tu peux venir pour avoir un ptit aperçu de l'ambiance de l'école et rencontrer du monde! ce qui est sur, c'est que les garçon en promo d'AS y'en a jamais beaucoup! mais les filles sont super sympa et aussi marante que les gars =)

fkt

Message non lu par fkt » 30 juin 2011 14:42

important quand même qu'il y ai d'autre mec avec toi, c'est comme cela qu'on se forge sa propre identité d'ass mec, qui peut par quelque aspect ce dissocier des filles, bien qu'il y ait une base commune...

Courage ne t'en fait pas dans tout les cas elles ne mordent pas!!

Emeline

Message non lu par Emeline » 30 juin 2011 15:26

Hooo c'est trop mignon ce post !! :D
Pour ma part dans ma promo il y avait 5 garçons sur environ 55 étudiants.
Ils étaient pas mal "bichonnés" de la part des filles... j'espère que ta copine n'est pas jalouse ! ;) ^^

Kévin

Message non lu par Kévin » 03 juil. 2011 15:22

Je suis dans la promo de deuxième année (bientôt 3ème, donc) de l'ISL. Ne t'inquiètes pas on doit être 7-8 garçons je crois sur 80 étudiants en gros pour te donner une idée.

Mais c'est vrai que dans notre promo on a pas mal de garçons comparé à d'autres.

P.L

Message non lu par P.L » 04 juil. 2011 13:20

salut ! je suis un mec AS diplomé depuis un an et j'étais a l'ISL... pour ma part ca ne m'a pas dérangé de ne pas etre bcp de mecs (nous étions 5)Les filles t'intégrent facilement et l'ambiance y est très bonne... et puis tu le verras tot ou tard, on a quand un avantage d'etre un mec ne serait ce que pour les recherches de stage ou même pour ta future carrière pro... en tt cas bonne chance mais ne tkt pas , l'ISL est très formateur

Répondre