Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations sur la licence pro intervention sociale,option AS, à l'IUT de bobigny. Je valide cette année une licence pro Agent de développement local et j'ai un diplôme en gestion de projet, médiation sociale. Je me demandais si la formation de Bobigny permet de valider le Diplôme d'Etat d'AS.
Merci beucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les ecole d'assistante sociale sur paris
-
merkouche
Re: les ecole d'assistante sociale sur paris
bje je suis eleve en 1ere annèè option assistante sociale je veux savoir si je peux continuer mes etudes en france?,
-
lola225
dsl mais je ne suis pas d'accord avec le fait de dire qu'il y a des écoles "qu'il le font" et d'autres pas!
Je suis en 1ère année à l'irts paris parmentier et je suis vraiment heureuse. les cours , les formateurs , l'ambiance c'est vraiment tout ce que je recherchais.
Pendant que je passais le concour je suis venue sur le forum et si j'avais écouté les sois disant "bons conseil" bah je me serais planté!
j'ai eu l'occasion de voir d'autres étudiants d'autres écoles et franchement je n'échangerais ma place pour rien au monde.
Tout ce que j'ai à te dire c'est juste choisis celle qui te convient qui te permet d’être à l'aise et mener à bien ta formation. Pourquoi pas aller voir sur place et faire au feeling.
Je suis en 1ère année à l'irts paris parmentier et je suis vraiment heureuse. les cours , les formateurs , l'ambiance c'est vraiment tout ce que je recherchais.
Pendant que je passais le concour je suis venue sur le forum et si j'avais écouté les sois disant "bons conseil" bah je me serais planté!
j'ai eu l'occasion de voir d'autres étudiants d'autres écoles et franchement je n'échangerais ma place pour rien au monde.
Tout ce que j'ai à te dire c'est juste choisis celle qui te convient qui te permet d’être à l'aise et mener à bien ta formation. Pourquoi pas aller voir sur place et faire au feeling.
-
nadia
s'lut
je suis etudiante a l'epss de cergy
peux tu me donner des infos sur cette école que tu as fréquenté qui prépare aussi a la licence
merci c'est tres important
je suis etudiante a l'epss de cergy
peux tu me donner des infos sur cette école que tu as fréquenté qui prépare aussi a la licence
merci c'est tres important
-
roberte
j'ai passé mon oral à l'école de la cramif à paris 13, y a t il des anciens étudiants les actuels qui peuvent me renseigner sur cette école, j'appréhende 1 peu la rentrée, on est bien formé, le tx de réussite???,
merci pour vos témoignages!
-
roberte
ecole cramif paris 13
j'ai passé mon oral à l'école de la cramif à paris 13, y a t il des anciens étudiants les actuels qui peuvent me renseigner sur cette école, j'appréhende 1 peu la rentrée, on est bien formé, le tx de réussite???,
-
Ciiiiindy
recherche d'écoles
Bjr
je me suis lgt informée sur la formation d'assistance sociale et HOP je me lance.
Mais les forums font parfois peur...:S
Etant lyonnaise je cherche une ou des écoles sur paris pour septembre 2012.
Merci de me renseigner
je me suis lgt informée sur la formation d'assistance sociale et HOP je me lance.
Mais les forums font parfois peur...:S
Etant lyonnaise je cherche une ou des écoles sur paris pour septembre 2012.
Merci de me renseigner