Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission irts Rennes ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

Re: admission irts Rennes ASS

Message non lu par fifi » 28 juin 2011 17:49

28 eme et admise a Rennes ils m'ont aussi appelé aujourd'hui ! héhé =)

Pow

Message non lu par Pow » 28 juin 2011 19:18

45eme et admise à Lorient :)

fifi

Message non lu par fifi » 28 juin 2011 21:34

félictations a toutes ! futures etudiantes a l'irts =)

Caro

Message non lu par Caro » 29 juin 2011 08:40

Slt pow ! Je ne sais pas si tu verra ce message mais je crois qu'on a eu le même jury à Nantes, je suis passée juste avant toi ! En tout cas contente de te retrouver à Lorient !

Lili

Message non lu par Lili » 06 juil. 2011 17:54

Slt a vs,vs avez bien de la chance,g passer le concours a l'île de la réunion,22ème sur liste et pas prise.c sa d'habiter sur une petite ile.alors,en vs souhaitant une bonne rentrée et je retenterai a nouveau l'année prochaine,pas d'autre solution

steph

Message non lu par steph » 09 juil. 2011 09:36

Bonjour! me voila admise a Lorient, 73 ème sur liste d'attente donc il faut vraiment garder espoir! je n'ai plus cas découvrir la ville maintenant...

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 10 juil. 2011 14:49

Bonjour tt le monde, 35ème sur la liste d'attente et prise à Rennes! Bonne vacances à vous et à la rentrée.

lotte

Message non lu par lotte » 13 juil. 2011 07:46

Ancienne étudiante a Rennes je peux si vous le souhaiter vous donner des conseil, des livres etc.
Bonne rentrée a tous!

Véronique

Re:

Message non lu par Véronique » 13 juil. 2011 10:14

je rentre à l'IRTS de Lorient à la rentrée septembre, comment ça se passe au niveau des horaires de cours et des vacances? est-ce qu'on en a dans l'année, combien?
merci d'avance pour vos réponses

MARY

Re:

Message non lu par MARY » 13 juil. 2011 11:29

Ils viennent d'appeler ma fille qui était 93ème sur la liste complémentaire. Canteleu l'avait appelée également.

Elle a refusé car elle avait accepté Poitiers.

Bonne chance à toutes et tous.

Mary

Répondre