Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat d'admission irts talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 08 juil. 2011 10:33

A priori ce sont des chambres de 16m² avec bureau, télé, rangement et lit... Il y a 3 autres étudientes ASS qui ont des chambres aussi. J'espère que ça se passera bien !! Courage pour ton marathon alors mdr

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 08 juil. 2011 11:50

Bonjour,
Pour les logements du campus 47 ils sont de 21 m2 refait à neuf il y a 2 ans. C'est 400 euros toutes charges comprises avec coin kitchenette, chambre et salle de bain avec WC. Il y a aussi un parking privatif. L'ambiance y est bonne car il n'y a que des étudiants et puis c'est calme donc pratique pour bosser ses cours. Le concierge est super sympa et toujours là pour aider. L'IRTS est à 10 mn à pieds. Un BZ passe sans soucis il suffit d'enlever le lit mis à notre disposition ( un cave est prévue à cet effet). Les logements sont propres et il y a même un local machine à laver.

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 08 juil. 2011 12:17

Pour celle et ceux qui veulent venir un ou deux jours sur Bordeaux pour visiter les appartements, il y a l'auberge de jeunesse qui propose des prix intéressant. Une journée c'esr juste pour trouver.

Quand j'avais fais mon marathon moi aussi j'avais pris trois jours... Car on a parfois de grosses surprises en visitant les appart' !!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 08 juil. 2011 12:21

Ce campus a l'air bien,ca change des campus U, j'ai parlé trop vite. Mais bon comme j'aime bien me faire des petites sorties je préfère être dans bordeaux et arriver par le tram, en plus pour moins cher il existe de plus grands apparts. Mais quand même merci de la présentation. (et merci Lucie pour tes encouragements :) )
Et je voulais savoir, au vu du nombre d'élèves il y a combien de classes ?

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 08 juil. 2011 12:41

Anaïs concernant la demande d'immatriculation sécu il ne faut apparament pas remplir le cadre réservé C.P.A.M. Comme je suis déjà affiliée a la L.M.D.E je m'y suis rendue et l'on m'a aidé à remplir cette fiche. Du coup il n'y a que l'encadré "demandeur" à remplir sur la première page puis à envoyé à l'école avec le chèque. Ensuite l'école doit nous renvoyer la dernière page que l'on devra remettre à notre sécu (L.M.D.E ou VITTAVI). Si j'ai bien tout compris...

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 08 juil. 2011 15:56

Merci beaucoup Clémence!!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 08 juil. 2011 19:27

Margaux je n'avais pas vu ton message, je voulais faire mes visites en un jour, je vais tenter malgré tout et si je ne trouve pas j'aviserais.
Je croise les doigts pour trouver du premier coup, et bon courages aux autres chercheur chercheuses.

Morane

Re:

Message non lu par Morane » 08 juil. 2011 20:51

Lucie, j'ai pris une chambre chez la même dame que toi, elle m'as aussi dit qu'il y avait 3 étudiantes a l'IRTS en 3em année dans les autres chambres, il restait une chambre libre tu doit avoir pris celle la^^ je suis aller visiter si tu veut des info n'hésite pas

Lixy

Re:

Message non lu par Lixy » 13 juil. 2011 11:30

Bonjour tout le monde, je vais faire partie de la promo! J'étais 46 ieme sur liste complémentaire et j'ai été appelé ce matin!

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 13 juil. 2011 11:56

Coucou Morane je n'avais pas vu ton message. Donc oui je veux bien des infos sur notre future chambre :)merciii

Répondre