Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat d'admission irts talence
-
Clémence
Re:
Bonjour,
Pour les logements du campus 47 ils sont de 21 m2 refait à neuf il y a 2 ans. C'est 400 euros toutes charges comprises avec coin kitchenette, chambre et salle de bain avec WC. Il y a aussi un parking privatif. L'ambiance y est bonne car il n'y a que des étudiants et puis c'est calme donc pratique pour bosser ses cours. Le concierge est super sympa et toujours là pour aider. L'IRTS est à 10 mn à pieds. Un BZ passe sans soucis il suffit d'enlever le lit mis à notre disposition ( un cave est prévue à cet effet). Les logements sont propres et il y a même un local machine à laver.
Pour les logements du campus 47 ils sont de 21 m2 refait à neuf il y a 2 ans. C'est 400 euros toutes charges comprises avec coin kitchenette, chambre et salle de bain avec WC. Il y a aussi un parking privatif. L'ambiance y est bonne car il n'y a que des étudiants et puis c'est calme donc pratique pour bosser ses cours. Le concierge est super sympa et toujours là pour aider. L'IRTS est à 10 mn à pieds. Un BZ passe sans soucis il suffit d'enlever le lit mis à notre disposition ( un cave est prévue à cet effet). Les logements sont propres et il y a même un local machine à laver.
-
Margaux
Re:
Pour celle et ceux qui veulent venir un ou deux jours sur Bordeaux pour visiter les appartements, il y a l'auberge de jeunesse qui propose des prix intéressant. Une journée c'esr juste pour trouver.
Quand j'avais fais mon marathon moi aussi j'avais pris trois jours... Car on a parfois de grosses surprises en visitant les appart' !!
Quand j'avais fais mon marathon moi aussi j'avais pris trois jours... Car on a parfois de grosses surprises en visitant les appart' !!
-
Pauline
Re:
Ce campus a l'air bien,ca change des campus U, j'ai parlé trop vite. Mais bon comme j'aime bien me faire des petites sorties je préfère être dans bordeaux et arriver par le tram, en plus pour moins cher il existe de plus grands apparts. Mais quand même merci de la présentation. (et merci Lucie pour tes encouragements
)
Et je voulais savoir, au vu du nombre d'élèves il y a combien de classes ?
Et je voulais savoir, au vu du nombre d'élèves il y a combien de classes ?
-
Clémence
Re:
Anaïs concernant la demande d'immatriculation sécu il ne faut apparament pas remplir le cadre réservé C.P.A.M. Comme je suis déjà affiliée a la L.M.D.E je m'y suis rendue et l'on m'a aidé à remplir cette fiche. Du coup il n'y a que l'encadré "demandeur" à remplir sur la première page puis à envoyé à l'école avec le chèque. Ensuite l'école doit nous renvoyer la dernière page que l'on devra remettre à notre sécu (L.M.D.E ou VITTAVI). Si j'ai bien tout compris...