Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ASS Limoges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

Re: concours ASS Limoges

Message non lu par lea » 26 juin 2011 23:06

Salut charlotte,

L'école de service social est à Isle. Il faut que tu retires le dossier soit sur le site internet de l'IRFSS limousin (école d'assistante de service social).Soit directement auprès de l'école ou tu peux les appeler pour qu'ils t'envoient un dossier qui sera à rendre avant fin fevrier dernier délais. Tu as tous les coordonées sur le site de l'IRFSS limousin.

Sinon pour le concours, c'est un texte sur le social (cette année le bénévolat) avec des questions dessus et une petite dissertation en lien avec le sujet. Pour l'oral: entretien de groupe de 40 min, puis entretien individuel de 30 min avec psy, AS et formateur, en meme temps.

Bonne chance.

lili

Message non lu par lili » 02 juil. 2011 20:19

bjr , je voulais savoir si quelqu'un avait passé la deuxième session des admissions de limoges du 1er juillet? si oui comment ça s'est passé et combien vous étiez? merci d'avance

Flavie

Message non lu par Flavie » 05 juil. 2011 18:02

Bonjour Lili,
j'ai passé la deuxième session du 1er juillet à l'école de service social de Limoges. Nous étions 17 à passer l'oral.
Tu fais partie de la 1ere session?

Smiley87

Message non lu par Smiley87 » 06 juil. 2011 10:59

Flavie,
Vous n'étiez que 17 à l'oral, combien y avait-il d'admissibles?
Y a-t-il eu plusieurs journées d'oral?
J'ai passé la 1ere session et nous étions autour de 90 pour l'oral.
Plus que 2 jours et nous serons fixés.
Bon courage

Flavie

Message non lu par Flavie » 08 juil. 2011 10:15

Il n'y a eu qu'une journée pour l'oral étant donné que nous n'étions que 17 à le passer.
Je crois que certains ont déjà reçu leur courrier, est-ce ton cas? Moi pas encore, j'espère aujourd'hui.
Bon courage à tous!

Smiley87

Message non lu par Smiley87 » 08 juil. 2011 11:45

je suis sur liste d'attente, j'espère qu'il y aura des désistements parce que j'y compte vraiment.

aurelie

Message non lu par aurelie » 08 juil. 2011 13:05

cc! enfin les résultats sont arrivés! pour ma part je suis prise je suis trop soulagé! pour les autres je leur souhaite bon courage il ne faut pas baisser les bras! moi je l'ai eu que la deuxième année et c'est le seul que j'ai pu avoir! bon courage encore à tous!

Audrey

Message non lu par Audrey » 08 juil. 2011 16:43

Coucou, je pense que je vais faire des heureux et des heureuses... je suis prise et je me désiste :) ! bon courage pour l'attente. Smiley87 tu es combien sur la liste d'attente ?

myrtille

Message non lu par myrtille » 08 juil. 2011 23:03

coucou,
félicitations aux reçues et bon courage à celles qui attendent les défections(comme moi)!merci Audrey!lol

smiley87

Message non lu par smiley87 » 09 juil. 2011 11:05

je suis 4e sur la liste d'attente, merci Audrey, plus que 3 et me voilà...

Répondre