Bonjour à tous,
Je suis étudiante en troisiéme année et je suis a la recherche d'une personne qui aurait le temps de relire mon DPP que je dois présenter pour le diplôme d'état d'assistante sociale.
Aprés deux jury blanc, les professionnels que j'ai pu rencontrer me disent que je fais beaucoup trop de fautes d'orthographe et de syntaxe.
Je sais que c'est le cas de beaucoup de personnes mais SVP à L'AIDE CAR JE NE TROUVE PERSONNE QUI AURAIT REELLEMENT LE TEMPS DE ME RELIRE ET DE ME CONSEILLER;
J'ai besoin d'un avis extérieur.
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour mon ecrit DPP
-
Sarah
Re: besoin d'aide pour mon ecrit DPP
Salut Sam,
Je suis ok pour relire ton DPP !
Donne moi ton adresse mail pour que l'on puisse correspondre.
A bientôt
S.
Je suis ok pour relire ton DPP !
Donne moi ton adresse mail pour que l'on puisse correspondre.
A bientôt
S.
-
Estelle
Sans te promettre une réussite totale je veux bien te relire...
Voilà mon mail: chtite-estelle@hotmail.fr
Courage!!
Voilà mon mail: chtite-estelle@hotmail.fr
Courage!!
-
Anaïs
Je suis prête aussi à relire ton écrit. Je suis aussi en troisième année donc je ne te promets pas de te faire un retour "parfait" sur le fond, mais au moins pour les fautes d'orthographe et les formulations, ça devrait le faire.
Mais dis-moi, ton dpp est déjà entièrement rédigé??
Mon mail: eudesanais@hotmail.fr
Mais dis-moi, ton dpp est déjà entièrement rédigé??
Mon mail: eudesanais@hotmail.fr
-
Elfe
Si tu veux, je peux relire ton DPP, j'ai un peu de temps pour ça.
Tu peux me l'envoyer à cette adresse : elfe_000@hotmail.fr
On est encore tôt, tu as le temps de reprendre tout ça avant le rendu final, surtout reste calme et ne stresse pas : tu veux t'améliorer, tu vas y arriver.
Tu peux me l'envoyer à cette adresse : elfe_000@hotmail.fr
On est encore tôt, tu as le temps de reprendre tout ça avant le rendu final, surtout reste calme et ne stresse pas : tu veux t'améliorer, tu vas y arriver.
-
sam
merci je te contact bientôt en fin de semaine c'est super sympa. mon mail c'est sam_binta@yahoo.fr
-
sam
salut,
Merci pour ton attention,
courage pour cette troisième année pas très facile. Mais bon c'est comme ca. Autrement le DPP n'est pas fini mais bon je fais déjà trop de faute je préfère anticipée avoir l'avis de d'autre personnes pour mieux avancer.
Si tu veux on pourrais s'entraider. Je te contact avant la fin de la semaine par mail.
Le mien c'est sam_binta@yahoo.fr
Merci pour ton attention,
courage pour cette troisième année pas très facile. Mais bon c'est comme ca. Autrement le DPP n'est pas fini mais bon je fais déjà trop de faute je préfère anticipée avoir l'avis de d'autre personnes pour mieux avancer.
Si tu veux on pourrais s'entraider. Je te contact avant la fin de la semaine par mail.
Le mien c'est sam_binta@yahoo.fr