Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
en attente des résultats
Message non lu
par en attente des résultats » 08 juil. 2011 15:45
cocorli,
si je te lis bien, tu veux dire que certaines écoles peuvent imposer un rattrapage plus conséquent à la drjscs?
sais tu dans ta région , à combien de points les étudiants ont été rattrapés?
Merci de ta réponse!
-
kamel
Message non lu
par kamel » 08 juil. 2011 17:57
ouf voilà c'est terminé je l'ai eu se diplôme et suis content pour ceux qui l'ont eus et les autres ne lâchaient pas l'affaire!!!!!
l'IMF de Marseille grande réussite.
-
Vivianne
Message non lu
par Vivianne » 08 juil. 2011 19:19
En midi pyrrené les résultats sont tombés. 6O% de réussite à la croix rouge toulouse et 85% de réussite à purpan toulouse ...
-
agnès
Message non lu
par agnès » 09 juil. 2011 12:05
Qui peut me dire quel est le pourcentage de réussite pour la croix rouge d'Albi ?
-
myriam Thibaudet
Message non lu
par myriam Thibaudet » 09 juil. 2011 15:22
félicitations je suis une 1ère année de Besançon, les résultats sont donc en hausse par rapport à l'année dernière, c'est une bonne nouvelle ! Bon courage pour la suite
-
fraichementdiplomé
Message non lu
par fraichementdiplomé » 09 juil. 2011 17:05
à dijon, il y a près de 85 % de réussite
-
31
Message non lu
par 31 » 09 juil. 2011 17:44
Quel est le taux de reussite pour la croux rouge d'Ollioules?
-
ass3 picardie
Message non lu
par ass3 picardie » 11 juil. 2011 12:54
:crazy2:
Nous nous auront seulement les résultats le lundi 18 juillet à 14h alors que le jury plénier a eu aujourd'hui. c'est trop long l'attente....
félicitations à ceux qui l'ont eu!!
-
cassy
Message non lu
par cassy » 11 juil. 2011 14:27
Bonjour à tous
Pour les étudiants du Nord qui attendent encore les résultats pensez-vous que les résultats seront publiés sur le site de la Drjscs? Le site ne semble pas à jour et je ne vois pas les résultats des éduc?????
-
Tulipe
Message non lu
par Tulipe » 11 juil. 2011 15:46
A Cassy
Moi aussi j'attends les résultats. C'est trop long cette attente...
Je pense que les résultats seront sur le site de la drjscs mais effectivement le site ne semble pas à jour...