Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours assistant socio educatif

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sooooo

Re: oral concours assistant socio educatif

Message non lu par Sooooo » 06 juil. 2011 10:23

Moi aussi j'ai un doute sur la date des résultats il me semblait qu'à l'écrit on nous avait dit le 8 juillet et plus tard j'ai entendu plusieurs fois la date du 11...

Camille

Message non lu par Camille » 06 juil. 2011 15:32

Je viens d' avoir le cig il me parle du 11 pour le résultat .bon courage

stéph

Message non lu par stéph » 07 juil. 2011 09:55

Salut, j'ai passé l'oral le 29 et je suis aussi en attentes des resultats. Qu'avait vous pensez de vos passage devant le jury....s'agissant des resultats, dans le calendrier previsionnel dispo sur le site du cig, ils annoncent le 8 par contre au telephone on nous annonce le 11...merci de me dire quoi pour vos oraux

audrey

Message non lu par audrey » 08 juil. 2011 12:24

moi je suis passée le 1 juillet
déstabilisant aussi pour moi
les questions étaient très pointues par moment et le jury n'avait pas l'air interressé par les réponses...

cesfali

Message non lu par cesfali » 08 juil. 2011 14:17

je viens d'appeler le cig ils me disent que les resultats c'est aujourd'hui à 14 h mais toujours rien !! quelqu'un a reussi à y accéder ?

ben non

Message non lu par ben non » 08 juil. 2011 17:04

ben non je comprends pas !!!

Nina

Message non lu par Nina » 08 juil. 2011 17:45

Non toujours rien... sur le forum des CESF elles disent que c'est le 11 visiblement.

SAKER

Message non lu par SAKER » 08 juil. 2011 18:43

Bonjour
Je suis toujours en attente des résultats de l'oral! Alors c'est le 8 ou le 11?!!
Dur dur quand même cette attente!
Courage à tous

stéph

Message non lu par stéph » 08 juil. 2011 19:40

Salut,

tjs pas de news pour les résultats c stressant.....je regardai hier, il n'y avais pas les résultats des bibliothécaire et ce matin, ils étaient dispo et sont notés comme paru le 7juillet.....als peut etre demain, sinon ca sera pour lundi....

Répondre