Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2011 Irts Caen
-
...
Re: Rentrée 2011 Irts Caen
Je ne suis pas sur du tout que ce soit des semaines de vacances fixés a l'avance, cela dépend de tes stages que tu auras trouvé!! renseigne toi avec l'école.
Tu était sur liste principale?
Tu était sur liste principale?
-
vero
Pour celles qui se posent des questions sur le financement des 3 années(frais de scolarité à payer mais pas de salaire) vous pouvez reporter et garder le bénéfice de votre admission à l'école d'un an afin de travailler pour mettre quelques sous de coté car 3 années sans revenus,c'est galère surtout qu'il faut souvent subvenir au loyer... frais de route car ++ de stages. A vous de bien réfléchir.
-
Virginie
Bonjour Vero,
Je te rejoins sur ce point: le financement reste un gros problème pour la plupart des entrants en formation!!!
A ce que je comprend il faut bien reflechir avant de s'engager dans ce projet.
Es tu toi même en formation?!
Je te rejoins sur ce point: le financement reste un gros problème pour la plupart des entrants en formation!!!
A ce que je comprend il faut bien reflechir avant de s'engager dans ce projet.
Es tu toi même en formation?!
-
lucie
Bonjour,
Si vous avez des indemnités chômage au moment ou vous rentrez en formation, il y a un dispositif qui prend le relais jusqu'à la fin de la formation, parce que le métier d'AS rentre dans une catégorie spécifique (équilibre entre offre et demande)
Si vous avez des indemnités chômage au moment ou vous rentrez en formation, il y a un dispositif qui prend le relais jusqu'à la fin de la formation, parce que le métier d'AS rentre dans une catégorie spécifique (équilibre entre offre et demande)
-
M
Qq1 serait il ou en est la liste complémentaire? A quelle place sont ils remonté?
-
M.
Je ne sais pas... Tu es combientième sur liste d'attente? histoire de voir jusqu'à quelle place ils ne sont pas remontés