Bonjour,
Voila je rentre en troisième année au mois de septembre et je dois rédiger un pré- mémoire pour fin aout. Je suis un peu perdu.
A la base je souhaitais travailler sur les cadeaux offert par les usagers dans la relatin d'aide. Mais plus j'avance plus j'ai l'impression que ce n'est pas le réel travail que je veux mener et qui me pose question. Ce qui me pose questions sont plus les émotions dans la relation d'aide ou la question de la distance dans la relation d'aide. ESt-ce que certains ou certaines ont travaillé sur un de ces sujets , avez vous des lectures à me proposer ou des pistes de recherche. Merci d'avance, cela commence à me stresser... anais
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour mémoire
-
poupette
Re: aide pour mémoire
Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu lises et que tu t'inspires du "lien d'accompagnement" de Paul Fustier et de voir de très près le don et le contre-don de Marcel Mauss et enfin Naggy Boszormenyi si tu veux creuser.
N'hésite pas si tu veux de l'aide je t'enverrai mes coordonnées, j'ai le DE depuis un an et je sais ce que c'est
Je pense qu'il faut que tu lises et que tu t'inspires du "lien d'accompagnement" de Paul Fustier et de voir de très près le don et le contre-don de Marcel Mauss et enfin Naggy Boszormenyi si tu veux creuser.
N'hésite pas si tu veux de l'aide je t'enverrai mes coordonnées, j'ai le DE depuis un an et je sais ce que c'est
-
lotte
Salut Anais,
Si tu as besoin d'aide pour ton méoire n'hésite pas a m'envoyer un mail je pourrais t'aider un peu si tu veux.
Si jamais tu as besoin de livre j'en ai quelque un aussi
Bon courage
Si tu as besoin d'aide pour ton méoire n'hésite pas a m'envoyer un mail je pourrais t'aider un peu si tu veux.
Si jamais tu as besoin de livre j'en ai quelque un aussi
Bon courage
-
anais
Re: aide pour m�moire
bonjour lotte,
tu me dis que tu peux m'aider mais par rapport à quel sujet?? Finalement je suis restée sur le sujet des cadeaux dans la relation d'aide même si je compte aborder les autres au travers de celui-ci . Merci d'avance de ta réponse. ANAIS
tu me dis que tu peux m'aider mais par rapport à quel sujet?? Finalement je suis restée sur le sujet des cadeaux dans la relation d'aide même si je compte aborder les autres au travers de celui-ci . Merci d'avance de ta réponse. ANAIS
-
margaux
bonjour anais,
Je viens d'être diplomée et mon sujet de mémoire était la place des émotions dans la relation d'aide. Donc je peux surement t'aider. voilà mon mail tite.go@hotmail.fr.
Margaux
Je viens d'être diplomée et mon sujet de mémoire était la place des émotions dans la relation d'aide. Donc je peux surement t'aider. voilà mon mail tite.go@hotmail.fr.
Margaux