Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche toujours stage dans NPDC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magalie

Cherche toujours stage dans NPDC

Message non lu par Magalie » 07 juil. 2011 17:41

Bonjour. Auriez-vous des pistes ou des connaissances pour mon prochain stage (2éme année) du 12/09/11 au 04/03/12 dans le pas de calais.
J'ai appelé partout (IME,ESAT,CCAS,AST,EPDEF,CLIC,APEI,MAS,la vie active,SESSAD,CAMSP, gendarmerie, police, armée, CHRS...) mais rien. Je n'en peux plus de chercher et je déprime carrément.
Merci. :o(

helene

Re: Cherche toujours stage dans NPDC

Message non lu par helene » 08 juil. 2011 09:41

tu cherches aux alentours de quelle ville exactement?

Magalie

Message non lu par Magalie » 08 juil. 2011 10:52

Aux alentours de Lens (20 minutes).

nèle

Message non lu par nèle » 09 juil. 2011 10:43

et en psychiatrie ? à la caf ? à l'éducation nationale ?

Magalie

Message non lu par Magalie » 09 juil. 2011 13:46

Alors éducation nationale et caf c'est conventionné avec l'école et ce sont eux qui font leur proposition de stage. Et cette année ils ne proposent rien.
Psychiatrie j'ai essayé les quelques structures que je connais mais rien....
C'est décourageant.

Mimi

Message non lu par Mimi » 10 juil. 2011 11:57

Normal que tu déprimes, mais ne t'en fais pas . Nous sommes beaucoup dans ce cas là. Ne te décourage pas ! Si d'autres ont trouvé, pourquoi pas nous !

fraichementdiplomé

Message non lu par fraichementdiplomé » 10 juil. 2011 14:32

va sur google et tape "annuaire social" clique sur le premier lien, ça regroupe beaucoup de structures où peut intervenir une as ! hésite pas à les appeler, à te présenter directement

et tu peux aussi postuler dans des structures où il n'y a que des éducs... c'est très formateur !

hélène

Message non lu par hélène » 10 juil. 2011 20:09

tu as essayé les hopitaux, hors psy. je suis ass soc à l'hopital de saint-omer, on prend déjà 1 stagiaire de 2ème année (candidature faite au mois de mai!) mais après je sais qu'hazebrouck cherche, calais, idem. en, général à l'hopital, on prend encore facilement car on n'est pas concerné par cette histoire de rémunération

hélène

Message non lu par hélène » 10 juil. 2011 20:11

t'as essayé les hôpitaux, hors psy? je suis ass soc à l'hopital de saint-omer. on prend déjà 1 stagiaire de 2ème année (candidature faite en mai) mais je sais qu'hazebrouck cherche, calais idem... en général, on prend facilement car on n'est pas concerné pas cette histoire de rémunération... bon courage

Répondre