Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 14 juil. 2011 15:11
hmmm je ne sais pas pour ton courrier, contacte l'école par téléphone pour leur demander, mais il est possible qu'elle soit déjà fermée...
Sinon je suis au courant car je suis déjà étudiante à l'école

-
Smiley87
Message non lu
par Smiley87 » 14 juil. 2011 21:45
L'école ferme fin de semaine prochaine, et je pense que le courrier sera suivi par après.
Bonne idée, ceux qui se désistent, inscrivez vous pour que nous autres les impatients de la liste complémentaire nous puissions nous faire une idée. Sinon, patience...
-
A
Message non lu
par A » 15 juil. 2011 00:02
D'accord, c'est pas très grave toute façon c'était un courrier pour me désister! Mais bon ça parait bizarre, ils n'ont mis aucune note d'information sur ce changement.
-
Mikaela
Message non lu
par Mikaela » 15 juil. 2011 08:50
Pour ceux qui habitent la région: elle se trouve où l'école???
La secrétaire m'a dit à côté du chronodrive, donc je suis allée voir, mais je n'ai rien vu... Et impossible de trouver le panneau de la rue Sismondi.
Donc si quelqu'un a plus de précision je suis preneuse

-
lea
Message non lu
par lea » 15 juil. 2011 18:43
Je suis prise à Limoges mais je me désiste...
Bonne chance !
-
myrtille
Message non lu
par myrtille » 16 juil. 2011 00:39
c'est cool de nous tenir au courant,merci bcp Léa! s'il pouvait y en avoir d'autres!Aie aie aie...
-
Smiley87
Message non lu
par Smiley87 » 16 juil. 2011 21:14
salut Myrtille, si j'ai bien compté, ça fait 3 désistements rien que sur le forum ( Audrey, A. et Léa), je suis 4e sur la liste et toi?
-
myrtille
Message non lu
par myrtille » 17 juil. 2011 10:14
je suis 5e, on tient le bon bout (surtout toi)!Allez on croise les doigts!
-
T
Message non lu
par T » 18 juil. 2011 14:02
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire qu'elle est la date butoire pour renvoyer les inscriptions pour celles qui sont sur la liste principale?
Car a partir de cette date , la liste complementaire devrait bouger si il y a des desistements.
MERCI
-
A
Message non lu
par A » 18 juil. 2011 19:36
21 juillet normalement, si j'me souviens bien.