Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente Irts Loos
-
danc
Re: liste d'attente Irts Loos
On a appelé Mardi matin, la dame a dit que ça avait bougé, qu'il était entrain de refaire la liste, et qu'on aurait une réponse la semaine prochaine ! Elle n'a pas voulu dire à quelle place, ils étaient... Il ne reste plus qu'à patienter... L irts ferme le 22, j'espère qu'on aura une bonne réponse avant ! courage !
-
Ophelie
Je vais appeler cette apres midi pour savoir ou ils en sont.
-
Ophelie
J'ai appelé, il m a dit de rappeler demain parce que la femme qui s occupe de sa ne travaille pas aujourdui.
-
Ophelie
Je viens d'appeler. Ils mont dit qu'il en ont repeche 40.
-
danc
Je ne comprends j'ai appelé jeudi 20, et ils ont dit qu'ils en avaient repêché 34 !! Tu es sûre de tes informations ophélie ?Tu connais d'autres personnes qui y vont ? Merci pour ta rèponse Là c'est fermer, j'irai sur place dés que l'irts ouvre
-
Chloé
Vous en avez de la chance à Loos... J'ai passé l'oral à l'IRTS de Valenciennes, je suis admise sur liste d'attente mais aucune précision sur la place qu'on a... Même en appelant, on me dit que ça ne sert à rien de le savoir -_-'
Bon courage à tous et à toutes !
Bon courage à tous et à toutes !