Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 04 juil. 2011 10:12
Et bien apparemment 12 au total je crois... a moins qu'il y en ai plus, je vais appeler cet après midi pour savoir !
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 12 juil. 2011 20:37
du nouveau concernant les désistements ??
-
emilie
Message non lu
par emilie » 13 juil. 2011 10:59
je viens d'etre appelé ce matin, je suis 14ème donc courage à ceux qui attendent !
-
Cecilia
Message non lu
par Cecilia » 15 juil. 2011 14:53
Bonjour les filles, je suis tjr à la 19eme place, j'espère tjr pour avoir ma place.. Savez vous pour quelles raisons il y aurai d'autre désistments ? et savez vous si il y a eu d'autre désistements depuis la 14eme place ?
Merci aux filles qui participe au fortum, ça nous laisse un espoir !
-
cecilia
Message non lu
par cecilia » 15 juil. 2011 15:44
Sonia tu es combien sur la liste complementaire ?
Bravo a
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 15 juil. 2011 17:46
euh je ne sais pas du tout mais la secrétaire m'avait dit qu'il y avait de très faibles espoirs d'arriver jusqu'a 14 et pourtant c'est arrivé alors franchement ne perdez pas espoir je sais que l'attente est longue, mais appelez la secrétaire elle vous dira où ça en est

courage...
-
cécilia
Message non lu
par cécilia » 15 juil. 2011 20:55
j'ai appellé mardi, donc jene vis pas l appeller chaque jour lol, elle va en avoir mar de moi a force lol ! merci quant meme emilie, et c'est super pr ta place.
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 17 juil. 2011 22:38
merci, franchement je n'y croyais plus... essaie d'appeler une fois par semaine, ça peut descendre d'un coup ! courage pour l'attente...
-
Cecilia
Message non lu
par Cecilia » 18 juil. 2011 13:45
Pareil je n y crois plus mais bon jme dis que peut etre ils remonterons encor un peu

. Merci. Domage qu'il n y a personne d autre dans le forum qui attend encor comme moi :/