Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Besancon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jenny =)

Re: IRTS Besancon

Message non lu par Jenny =) » 15 juil. 2011 20:45

Ou, ça revient au même, combien de la liste complémentaire ont été appelé?

Bonne soirée!

Emilie

Re: IRTS Besancon

Message non lu par Emilie » 10 sept. 2011 11:38

Bonjour les filles!
à une semaine de la rentrée je cherchais des infos sur le co-voiturage pour aller jusque l'IRTS et j'ai trouvé ce post. J'habite Ronchamp (à 20 min de Belfort) et je vais faire la route tous les jours (soit 3h par jour), donc ça serait chouette que je trouve quelqu'un dans le coin pour qu'on puisse partager ces longs moments... J'espère qu'en faisant connaissance avec les personnes de la promo je trouverai quelqu'un. Je ne peux pas prendre un appart sur place car j'ai une petite fille de 8 mois et ça sera trop dur pour moi d'être séparée d'elle toute une semaine, par contre, une fois de temps en temps j'espère pouvoir rester sur place, pour économiser de l'essence et de la fatigue.
Si je n'ai pas de réponse d'ici le 19, je vous souhaite une bonne dernière semaine de vacances et à très bientôt!
Emilie

manu Berjon

Re: IRTS Besancon AS

Message non lu par manu Berjon » 01 nov. 2011 18:57

bonjour à tous, je suis à la recherche d'infos sur le concours prochain d'AS..40 ans et des angoisses sur le contenu, les attentes...merci de m'aiguiller

Répondre