Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITES Brest futur(e)s ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kler

ITES Brest futur(e)s ASS

Message non lu par Kler » 15 juil. 2011 21:46

Bonjour!
Je rentre en septembre en 1ère ASS.
Ca serait sympa de faire connaissance un peu avant d'entrer en formation, et pourquoi pas voir pour du covoiturage,qu'en pensez-vous?
Bonne soirée!

A.

Re: ITES Brest futur(e)s ASS

Message non lu par A. » 30 juil. 2011 11:51

Salut !
Moi je rentre en formation ES en septembre.
Du coup je cherche des personnes pour une coloc éventuellement et pour du covoiturage également

kler

Message non lu par kler » 30 juil. 2011 22:23

Alors désolé mais pour la coloc ca va pas être possible pr moi, mais pour du covoiturage pourquoi pas, tu habiteras ou à brest?
Bonne soirée!

À.

Message non lu par À. » 03 août 2011 00:13

Bonjour. J habiterai normalement à la cité le bouguen. J ai tente de voir un logement plus grand et plus spacieux mais pas trouve dans mes,prix ou dans le trajet du bus 16. C est bien lui qui và à l ites ?

Kler

Message non lu par Kler » 03 août 2011 14:12

Salut!
J'habite en maison du coté de St Pierre (Brest Ouest) et je passe par le boulevard de l'europe.
Je pense par contre que je serais obligée de prendre la voiture tous les jours, car je dois déposer mon ptit bout chez la nounou, sur la route de l'ITES.
Tu as eu le planning? Tu commences et finis à quelle heure? Vu que l'on a des cours en commun j'imagine que c'est 9h-16h30 c'est ça?
Pour les bus, je te conseille d'appeler Bibus ils seront plus à même de te renseigner, je ne connais pas les lignes de la tu habiteras:-)
je te donne mon mail si tu préfère ca sera plus facile pour communiquer.
claire.delmontbzh@aposte.net
A bientôt!

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 03 août 2011 22:17

Vous savez si ils ont monté la liste d'attente et jusqu'où? je suis 27eme je peux garder espoir?

kler

Message non lu par kler » 04 août 2011 09:24

Bonjour Anne sophie,
L'ITES est fermé jusqu'au 18 aout il me semble.Apelle les ensuite pour savoir ou ça en est.Pour ma part je ne peux pas te dire, désolée...Dans ts les cas ils t'appelleraient pour te dire, ca avait été le cas pour moi pour le concours de moniteur éducateur.
Bon courage et j'espère que l'attente sera pas trop longue..

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 04 août 2011 13:21

oui merci kler, j'ai appelé effectivement c'est fermé, tu as passé me aussi? moi oui et je suis 27eme aussi

kler

Message non lu par kler » 04 août 2011 17:15

J'avais passé les 3 (ME, ES, et ASS) et j'ai échoué à l'oral de ES,j'avais été reçue pr Me et Ass, et j'ai choisi ASS, ms y'a 1 an de ça, j'ai eu un report d'année pr grossesse.
J'espère pr toi que ça passera!:-)

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 04 août 2011 20:41

et tu étais à quelle place?

Répondre