Bonjour à tous,
depuis mon inscription je suis un peu perdue. On m'a dit qu'on pouvait commencer à chercher nos stages (dans association et secteur privé) cet été mais je me demande si je peux attendre la rentrée et y voir un peu plus clair? car tellement de terrains possibles et de publics...
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage 1ere année IDS Canteleu
-
virginie
Re: Stage 1ere année IDS Canteleu
Salut, je rentre aussi à l'ids de canteleu, et pendant mon inscription on ma dit aussi que l'on pouvait commencer nos recherches, mais qu'on serait guidé et aidé à la rentrée, donc je pense que tu peux aussi attendre la rentrée pour trouver un stage.
-
mel
Bonjour je rentre également en 1ere année et ils mont bien di qu'on pouvez déjà chercher mais que si on avait rien, ils nous guideraient à la rentrée car ils ont des adresses. Et pour les stages hors haute normandie, il ny à pas de limites (public ou prive) Voilà je vous di donc à la rentrée!
-
ely76
Re,
merci pour vos réponses, bon je vais tout de même chercher un peu et on verra ca plus sérieusement à la rentrée alor!
rdv à la rentrée
bonnes vacances
merci pour vos réponses, bon je vais tout de même chercher un peu et on verra ca plus sérieusement à la rentrée alor!
rdv à la rentrée