Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 17 juil. 2011 19:21
Salut tout le monde
Je rentre cette année en premiere année d ASS à l'irts aquitaine.
Je suis pas du tout du coin donc j'aurais voulu prendre contact avec certains qui seraient dans mon cas ou non.
Tenez moi au courant

-
Margaux2
Message non lu
par Margaux2 » 18 juil. 2011 10:49
Salut à toi !
Bon ben déjà il y aura deux Margaux apparemment !
Moi aussi je rentre en formation à Talence en septembre. Je suis du coin si tu as besoin de conseil ou quoi sur les apparts...
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 18 juil. 2011 12:16
Coucou margaux moi non plus je ne suis pas du coin... T'as trouvé ton logement ??
-
sarah
Message non lu
par sarah » 18 juil. 2011 13:42
coucou
moi non plus je suis pas de la région si ça peut te rassurer

et je rentre en formation a talence
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 18 juil. 2011 20:42
Oui je vois qu'on sera deja 2 Margaux
C'est gentil pour l'aide pour les apparts mais j'ai trouver mon appart la semaine derniere juste a coté de l'école donc c 'est cool.
Vous etes logées ou vous les filles?
Et pour celles qui sont pas du coin , vous venez de vers ou?!
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 18 juil. 2011 20:43
Oui je vois qu'on sera deja 2 Margaux
C'est gentil pour l'aide pour les apparts mais j'ai trouver mon appart la semaine derniere juste a coté de l'école donc c 'est cool.
Vous etes logées ou vous les filles?
Et pour celles qui sont pas du coin , vous venez de vers ou?!
-
margaux
Message non lu
par margaux » 18 juil. 2011 23:48
Ouii oui j'ai trouver mon appartement la semaine derniere, je dois emmenager debut aout normalement.
Vous en etes ou vous de vos recherches?!
Vous venez d ou?!
Je vous laisse mon adresse mail pour celles qui veulent faire plus connaissance
margaux_34@hotmail.fr
Ou mon facebook pour celles qui y sont Margaux Greffier.
-
sarah
Message non lu
par sarah » 19 juil. 2011 12:24
bonjour
moi j'ai trouvé mon appart aux quais des chartrons , c'est un peu loin mais j'ai le tram qui passe a coté pour aller a talence, j’emménage début aout.
Sinon je suis de poitiers!
voila et vous?
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 19 juil. 2011 22:37
Il y a déjà une page sur les admis de Talence donc je vais me répéter^^ je suis de Vendée et j'ai une chambre chez la dame du papier jaune. Au final c'est une coloc' puisqu'on est 4 je crois et ça n'a pas l'air si mal que ça

Voilaa
et celle qui veulent mon Facebook c'est : LuCiie Teillet

-
Pilou
Message non lu
par Pilou » 05 sept. 2011 19:32
coucou! je rentre en formation tisf a irts aquitaine aussi! ouf le logement est trouvé! c'est le pied!

reste que la rentrée est tardive...