Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat d'admission irts talence
-
Morane
Re:
coucou Lucie! j'avais posté un message mais ca a pas du marché, l'apparte est super grand, la dame est trés gentille, dans chaque chambre ya une télé, un fauteuil, un bureau, et des rangements, c'est assez spacieux tu verra
si tu veut plus de detail demande moi; (facebook: Morane pomier et msn:rocknpom@hotmail.fr) voila bizou 
-
Lixy
Re: resultat d'admission irts talence
Aurel12, alors as tu ete appelé? j'ai vu que tu étais 49 ieme et céline a laissé sa place.
-
Margaux2
Re: resultats admission aquitaine
salut tout le monde. Je m incruste dans la conversation. Mais moi aussi je suis étonnée qu'il y ait autant de desistement..
En tout cas felicitations pour celles prises
Et pauline je sais pas ou tu en es de ta recherche de logement mais moi j y suis monté une seule journée , j'avais pris contact avec les agences et tout grace aux annonces sur internet c 'est une journée marathon mais c est faisable..
Apres c est sur que 2 -3 jours c est mieux tu prends plus ton temps pour trouver quelque chose qui te correspond!
Bon courage!!
En tout cas felicitations pour celles prises
Et pauline je sais pas ou tu en es de ta recherche de logement mais moi j y suis monté une seule journée , j'avais pris contact avec les agences et tout grace aux annonces sur internet c 'est une journée marathon mais c est faisable..
Apres c est sur que 2 -3 jours c est mieux tu prends plus ton temps pour trouver quelque chose qui te correspond!
Bon courage!!
-
Pauline
Re:
Je suis moi-même étonnée que la liste remonte aussi haut, mais tant mieux pour vous, je pense que ca doit être rageant d'y être et de ne pas être prise. Pour ma part je n'ai pas eu votre stress étant donné que je suis sur liste principale. Bon courage s'il y en a qui attendent encore.
Et Margaux je suis rentrée hier de mon marathon de recherche d'appart, j'y suis restée 2jours mais il me tardait d'en finir il faisait vraiment pas beau
. J'ai fait surtout par annonces de journeaux ou internet parceque je trouvais les honoraires d'agences élevées. Mais j'en ai trouvé un par particulier, assez sympathique. J'ai pu en visiter que 5 étant donné qu'il ne reste plus grand chose de libre me correspondant. Je serais dans le quartier de Nansouty. Tu as cherché sur talence ?
Et Margaux je suis rentrée hier de mon marathon de recherche d'appart, j'y suis restée 2jours mais il me tardait d'en finir il faisait vraiment pas beau