Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral islv et irts 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophied

Re:

Message non lu par sophied » 05 juil. 2011 15:18

Etonnant! je suis 36 ème!! et je n'ai pas eu de nouvelles!

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 05 juil. 2011 23:03

Salut Sophied, en effet, c'est bizarre qu'ils ne t'ai pas appelé si tu étais 36ème, as-tu donné ton bon numéro de téléphone??
Je compte les appeler demain pour en savoir un peu plus moi.
Bon courage à toutes et à tous!

sophied

Re:

Message non lu par sophied » 06 juil. 2011 09:42

J'ai appelé hier

Il ne faut pas se fier aux forums, et essayer d'être patient!

Il y a encore 9 personnes devant moi,

Et ils confrontent 2 listes car il y a eu une session supplémentaire

Leur faire confiance, ils nous appellent dès que c'est notre tour

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 06 juil. 2011 18:34

Ah bon Sophied? Pourtant quand on les appelle, ils nous disent que sur notre liste ils sont remontés à 35 personnes. Peut-être que tu n'es pas sur la même liste qu'Ophélie et moi, tu es surement sur l'autre session je pense, ça m'étonnerais qu'il nous aurait menti.
Bonne journée

danc

Re:

Message non lu par danc » 07 juil. 2011 02:07

Je ne sais pas ce qu'ils font mais c'est bizarre ! J'y suis allée Mardi, ce n'est pas pour moi, mais pour une amie ! Je suis allée dans le bureau, la femme avait une liste de plusieurs pages, et il y avait d'autres noms inscrit sur son agenda (5 ou 6). Et elle m'a bien dit il y avait au moins 10 personnes devant mon amie!! Déjà pourquoi ces noms à part sur cet agenda ?? Mon amie a passé la dernière session ! Je ne comprends pas ! J'y retourne demain !! Et comment cela se fait -il que cette liste n'a pas bougé depuis au moins 15 jours !!Je vous assure que je ne dit pas de bêtises !!

sophied

Re:

Message non lu par sophied » 07 juil. 2011 09:10

on m'avait dit 35 aussi à un moment donné mais ça bouge dans les 2 sens apparemment

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 07 juil. 2011 19:01

La dernière session c'est laquelle?

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 09 juil. 2011 10:14

Re. J'ai appeler l'IRTS et on m'a dit qu'il restait 10personnes devant moi. Donc ça fait de toi 9ème Ophelie.
Bisous

bouboule

Re:

Message non lu par bouboule » 18 juil. 2011 19:26

Bonjour , quelqu'un à t'il eu des nouvelles de l'école depuis les admissions ? moi toujours pas depuis que l'on devait renvoyer le papier pour dire si l'on voulait aller à lille ou maubeuge . c'est normal ou pas ? je commence à m’inquiéter ..

Ophélie

Re: oral islv et irts 2011

Message non lu par Ophélie » 18 juil. 2011 22:17

Bouboule, il faut que tu appelles parce que tu seras appelé que si tu a ete prise suite aux désistements! Tu es combien
Sur la liste d'attente a loos?

Répondre