Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage CESF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clarisse

Stage CESF

Message non lu par Clarisse » 18 juil. 2011 13:17

Bonjour à toutes et à tous !
En septembre j'entre en 3 année de CESF à l'IRTS d'Arras.
Je suis donc de la région Nord-Pas-de-Calais ; et plus précisément du Douaisis et de l'Arrageois.
Donc je recherche un stage qui s'étalera de début novembre 2011 à mi avril 2012. En tout, il y a 16 semaines de stage à effectuer, avec plusieurs semaines de vacances qui s'interposent entre 2, et certaines semaines ou je rentre en cours. voila pourquoi la période parait tres longue.
Je suis ouverte à toute structure. A travers mes précédents stages j'ai eu l'occasion de voir toutes les facettes du métier de CESF.
Si quelqu'un aurait des pistes, deja fait un stage par ici, des adresses ; ca serait gentiiiil , Merci.

A.

Re: Stage CESF

Message non lu par A. » 18 juil. 2011 19:37

Par contre tu es sur le forum d'ass, tu auras plus de chances sur celui des cesf

Répondre