Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée septembre 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ladyshine

rentrée septembre 2011

Message non lu par ladyshine » 16 juil. 2011 19:41

salut j'aurai aimé rentrer en contact et faire connaissance avec les étudiants qui vont débuter la formation d'assistant social en septembre 2011 à l'école normale sociale. merci à bientôt.

W.

Re: rentrée septembre 2011

Message non lu par W. » 18 juil. 2011 10:04

Coucou, bonne idée de faire connaissance avant la rentrée ^^

Tu t’appelles comment ?

ladyshine

Message non lu par ladyshine » 18 juil. 2011 17:40

anne-laure et toi et tu as quel age? tu habite pr-s de l'école? tu fais la licence en meme tps que la formation

W.

Message non lu par W. » 19 juil. 2011 17:30

Je m'apelle Wagui (si t'as jamais entendu ce prénom, c'est normal ^^)

J'ai 18 ans, 19 à l'entrée en formation. J'habite dans les Yvelines, assez loin de Paris ^^ En train + métro je suis à une heure de l'ENS. Y'a des jours où ça va être difficile mais je pense que ça vaut le coup ^^

Oui justement, j'ai choisi l'école à cause de la licence, je pense qu'elle donne un plus ^^

Et toi, tu es de Paris ? Tu as quel âge ? T'avais postulé où à part l'ENS ?

ladyshine

Message non lu par ladyshine » 19 juil. 2011 20:15

ben moi j'ai passé 6 concours : etsup montrouge epss cergy cramif melun ens et j'ai eu les 6 j'ai choisi l'ens. j'ai 19 ans. j'habite dan le 94 a 30 min de l'école. je trouvais que c'étais un peu long mais bon c'est vrai que je ne vais pas me plaindre si toi c'est une heure. mai sa va encore sa se trouve des étudiants vont mettre 2h.

W.

Message non lu par W. » 21 juil. 2011 19:35

Lol c'est vrai que j'habite un peu loin de tout donc, deux heures de transport par jour ça me parait raisonnable...

30 minutes c'est mon rêve xD

Ah oki, moi aussi j'ai été à EPSS Cergy, et j'avais postulé à Neuilly sur Marne, l'IUT de Paris Descartes et l'IUT de Bobigny. J'ai été prise partout mais j'ai finalement choisi l'ENS, alors que j'hésitais beaucoup entre ça et l'IUT de Bobigny... Mais vue que c'était à presque 3h de transport par jour je me suis dit qu'il valait mieux que je choisisse l'ENS. Et pis elle m'avait fait super bonne impression lors de l'oral ^^

Tu faisais quoi avant d'entrer en formation ?

Répondre