Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Firminy 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
m

Re:

Message non lu par m » 26 juin 2011 13:39

La liste avance vite c'est bon signe !!!
félicitation a toi !!

italia

Re:

Message non lu par italia » 28 juin 2011 10:44

boujour ,

alors des news des listes complémentaires ?

lili

Re: firminy

Message non lu par lili » 07 juil. 2011 13:03

bonjour a tous mardi j'ai etait appelé jété 17eme elle m'a dit que normalement que j'etait la derniere appelé mais jpense pas.
savait vous ou jpeux m'adresser pour trouver un logemen?
merci

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 07 juil. 2011 17:44

Ancienne éleve de l'ireis de bourg je confirme qu'etre 40eme sur liste d'attente n'est pas une mauvaise place: l'an dernier l'ecole a été chercher des etudiants dans d'autres regions, ca fait peur le metier ne semble plus attirer.
Quoi qu'il en soit les listes ne sont clôturées que courant septembre apres les derniers desistement, je me rappelle avoir ete appellé mi juillet mais des collegues de promos avaient été contactés fin août

marich

Re:

Message non lu par marich » 15 juil. 2011 17:55

Bonjour ,
j'ai été appelée par L'ireis de bourg et j'étais 34 éme!
courage à ceux qui attendent

corazon

Re:

Message non lu par corazon » 21 juil. 2011 20:51

coucou ! je venais aux nouvelles afin de savoir ceux qui étaient pris à l'ireis de firminy et si vous vouliez faire connaissance!
bonne soirée
bisous

Répondre