Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral islv et irts 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouboule

Re: oral islv et irts 2011

Message non lu par bouboule » 20 juil. 2011 11:39

je me suis mal exprimer désolé , j'ai été admise, je n'étais pas sur liste d'attente , mais depuis que j'ai confirmé ma réponse pour l'école où je souhaite aller( lille ou maubeuge ) je n'est pas eu de nouvelle, il me semblais que l'on devait avoir des nouvelles courant juillet , on est déjà le 20 :s .
bon courage à vous toutes qui êtes sur liste d'attente, je croise les doigts bien fort pour vous .

Ophelie

Re:

Message non lu par Ophelie » 22 juil. 2011 00:06

A ok! Faut quand même appeler l'école. Mais toi tu préfères Lille ou maubeuge? Si tu es prise a maubeuge tu vas la bas?

bouboule

Re: oral islv et irts 2011

Message non lu par bouboule » 22 juil. 2011 15:14

c'est bon finalement j'ai reçu le dossier le 20 le jour ou j'ai posté mon dernier message , suffisait juste d'en parler apparemment ^^. je préfère Lille et j'ai été accepté la bas . voilà

Répondre