Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel CPAM pour étudiant ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yildiz

Quel CPAM pour étudiant ?

Message non lu par Yildiz » 23 juil. 2011 17:24

Bonjour,

je vis dans le 78, Yvelines, j'ai 20 ans, à partir de la rentrée 2011 je serais étudiant dans un IUT dans le 92, les Hauts-de-Seine.

Ma question est que je suis donc affilé au régime sociale étudiant, je vis chez mes parents, mes parents ont la CMU comme moi pour le moment, et donc pour faire la demande de CMU complémentaire pour la rentrée j'ai pris une feuille chez la mutuelle LMDE indiquant qu'ils sont l'organisme se chargeant de ma CMU complémentaire. Mais à quel CPAM dois-je donner la feuille ? Celle des Hauts-de-Seine ou celle des Yvelines ? Ou je peut donner la feuille directement a la caisse de sécurité sociale présente dans ma ville ?

Merci pour votre aide.

Répondre