Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement caf montauban du 21 juillet

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS

recrutement caf montauban du 21 juillet

Message non lu par ASS » 21 juil. 2011 16:41

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous ont été convoqués à la caf de montauban aujourd'hui pour un poste d'AS?
C'est mon cas et j'aurai aimé en parler avec d'autres afin d'échanger nos ressentis.

ela

Re: recrutement caf montauban du 21 juillet

Message non lu par ela » 21 juil. 2011 17:56

Coucou ASS

J'ai été convoquée aussi...

J'ai eu un entretien corsé, très technique...

Je sais pas quoi en penser...

Comment tu l'as ressenti toi??

ASS

Message non lu par ASS » 22 juil. 2011 15:13

Salut ela,

Moi j'ai été assez surprise car ils ne m'ont pas laissé parler. Ils me posaient une question, je commençais à y répondre puis ils terminaient mes phrases!Au final, ce sont eux qui ont répondu, pas moi!Je suis donc très pessimiste. D'autant plus que comme toi cela a été très technique : sur la COG, le DSL... J'avais pas suffisamment travaillé tout ça. Et ça n'a duré que 15 minutes!
On verra bien mais bon, il y a déjà quelqu'un sur le poste depuis mars donc il y a des chances pour qu'ils la garde. A voir!

ela

Message non lu par ela » 24 juil. 2011 22:58

Mais je crois vraiment que chaque entretien d'embauche est particulier et fait de surprise!

Pour en avoir passé plusieurs cette année, on est toujours surpris en sortant!

Tu es en poste actuellement? Car c'est super bouché en midi pyrénées!

Répondre