Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Elèves Ass Safrants Angers 2011/2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
popinou

Re: oraux Angers seconde session

Message non lu par popinou » 26 juil. 2011 10:21

Re bonjour,

Alors, quelqu'un ou quelqu'unes savent t'elles le nombre de désistemebnt permettant de faire grimper la liste complementaire de la seconde session D'AS Angers 2011
Les notes sont serrées car j'ai 11,75 au rang 7
Merci à chacun de nous signaler son désistement ,notamment sur la première session,voire sur la seconde

popinou

Re: Validité ecrit Angers

Message non lu par popinou » 26 juil. 2011 10:43

Bonjour,

Sais tu si l'écrit reste valable (comme c'est le cas à Nantes pour l'an prochain)?
A tu reçue un dossier?
Il y a bien, à mon avis qu'une seule liste complémentaire faite à partir éventuellement de la première session et ,bien sur, de cette seconde session
Les desistements sont très rares en seconde session.Je ne reve donc plus et tente Paris fin Aout(Versailles)
Merci de nous tenir informé

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 27 juil. 2011 11:31

Bonjour,

Je voulais savoir si, en étant à l'arifts, nous avions le droit au logement universitaire du CROUS ?

popinou

Chloé et crous

Message non lu par popinou » 27 juil. 2011 13:51

Oui, mais pas prioritaire/ fac
Il n'y a plus de place actuellement pour la rentrée après avoir téléphoné.

helene

Re:

Message non lu par helene » 26 août 2011 19:28

Bonjour à tous!

Pour info
J'étais troisième sur liste d'attente pour la rentrée en école ass à Angers, j'ai reçu un appel de l'arifts pour me signaler que j'étais admise.

Courage pour l'attente des suivants, à bientôt pour la rentrée!

popinou

Re: Angers et attente

Message non lu par popinou » 27 août 2011 22:20

Bonsoir,

Merci de l'info et félicitations
J'ai su cela vendredi car ils ont attendu le dernier moment (courrier Aout)
Après, les désistements sont très peu probables .Je me suis renseigné partout et assez précisément
merci

l'angevine

Re:

Message non lu par l'angevine » 28 août 2011 21:44

bonjour à tous,
je voulais savoir si les personnes admises avaient reçu du courrier pour la rentrée (bouquins à acheter..) depuis la réunion ?

Bernier Aurélie

Re: Elèves Ass Safrants Angers 2011/2012

Message non lu par Bernier Aurélie » 04 déc. 2011 15:34

Bonjour, je vient de m'inscrire afin de pouvoirs passer les concours d’assistante social a l'Arifts d'Angers, mais j'ai quelques questions:
- avez vous des nom/auteur de livre afin de se préparer pour les écrits
- savez vous si les stages peuvent se faire un Mayenne car moi je viens de Laval et j'ai 1h de trajet
- comment se faire aider niveau rémunération durant les 3 ans de formation??? cela me stress beaucoup, j'ai apellé le fongecif mais il ne peuvent financer que 1200h de formation et encore si le dossier est accepté et la dame m'a dit que c'était de plus en plus dure en se moment car plus d'argent ds les caisse. Il y a le pole emploi aussi mais je crois qu'il rémunère que 24 mois MAX

Merci pour les infos, j'ai 26 ans, 2 enfants en bas age et je ne veut pas prendre le risque de me reruover bloqué financièrement même si mon conjoint travail, 1 salaire ne suffit pas pour vivre....

Répondre