Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS dans le service social de l'armée...
-
Foucault
Re: ASS dans le service social de l'armée...
Bonjour,
j'ai vu votre commentaire: je sais que le post date de 2009, mais serait-il possible de recevoir votre note de stage par e-mail?
Merci d'avance, cordialement
e-mail: lolotte.du72@hotmail.fr
j'ai vu votre commentaire: je sais que le post date de 2009, mais serait-il possible de recevoir votre note de stage par e-mail?
Merci d'avance, cordialement
e-mail: lolotte.du72@hotmail.fr
-
Foucault
Bonjour Carine, est ce qu'il serais possible de recevoir votre note de stage par e-mail ? Je sais que le post date de 2009 mais votre proposition de transmettre votre note de stage m'intéresserais.
Cordialement
Cordialement
-
kler
Bonsoir!
le post date déja de 2 ans mais sait-on jamais,si qq'un passe par la!
je rentre en 1ere année ASS et je prévois de faire mon stage à l'ASA (mon ami travaille dans la gendarmerie maritime), quelqu'un ayant effectué son stage serait-il d'accord pour me donner sa note pour voir un peu de quoi il s'agit?
Merci d'avance!
le post date déja de 2 ans mais sait-on jamais,si qq'un passe par la!
je rentre en 1ere année ASS et je prévois de faire mon stage à l'ASA (mon ami travaille dans la gendarmerie maritime), quelqu'un ayant effectué son stage serait-il d'accord pour me donner sa note pour voir un peu de quoi il s'agit?
Merci d'avance!
-
lylee
j'ai fais mon stage dans l'armée de terre, as tu un mail ?
-
alexia
Re:
Bonjour Lylee, je fais mon stage a l'armée sur la base de saint germain en laye c'est possible d'avoir aussi ton rapport ???
mon mail : alexiamozelman@hotmail.com
merci beaucoup
bisous
mon mail : alexiamozelman@hotmail.com
merci beaucoup
bisous
-
kler
Re:
oui!mon mail c'est : claire.delmontbzh@laposte.net
Si certains ont pu faire un stage dans la maritime je suis aussi preneuse.Merci d'avance!Bonne soirée
Si certains ont pu faire un stage dans la maritime je suis aussi preneuse.Merci d'avance!Bonne soirée
-
charlotte
Bonjour Lylee, est-ce qu'il serais possible de recevoir ton rapport de stage ?
Mon mail: lolotte.du72@hotmail.fr
Merci d'avance ! Bonne journée
Mon mail: lolotte.du72@hotmail.fr
Merci d'avance ! Bonne journée
-
FATI
bjr je suis également assistante sociale au sein de l`armée malienne , l assistanat social est boulot tres interessant surtout pour l`armée c`est encore plus
-
Wed
Re:
Fati si possible j'aimerai echanger avec toi, car moi je suis du Burkina et ASA ds meme domaine.mn adresse ofatimata98@yahoo.fr
Merci
Merci