Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
insertion professionnelle et toxicomanie
-
fabre
Re: insertion professionnelle et toxicomanie
ce serait avec plaisir que je vous aiderai pour votre mémoire,mais il faut que vous sachiez que meme si j ai réussi a me sortir de l héroine apres plus de 4 ans de dépendance,je ne suis en aucuns k réinsérer socialemen et proféssionelement.Alors si vous a l inverse vs connaisser des adresse d organisme ou d assoc qui peuvent m aider aux allentours de roussillon dans l isère,svp comuniquer mois des adresse.sinom demander je serai ravis d aider.
-
fabre
demande je répondrai a tout ce que je pourrai.mon adress mail:martial.fabre@hotmai.com
-
fabre
Re: demande conseil
bjr,apres le meme parcours que le tien ca fait 9 mois que j ai vraimen arréter les choutes et tou l reste mais socialment et prof c es un vrai calvère,je reste néanmoin dépendant au cannabis mais sans ca ce aurai été impossible pour mois de sortir de cette merde.Aurai tu quelque conseil.....martial.fabre@hotmail.com merci.martial
-
Nawen
Re:
Bonsoir, je n'ai pas d'adresse sur la région que tu cite. Les structures peuvent avoir différent non tu as les CSST,Le CAET, il existe aussi des centre post cure mais il faut chercher sur internet.
Pourquoi n'arrive tu pas a te réinsérer? sinon tu peux voir une assistante social, elle peut d'aider quand à ta réinsertion.bonne soirée
Pourquoi n'arrive tu pas a te réinsérer? sinon tu peux voir une assistante social, elle peut d'aider quand à ta réinsertion.bonne soirée
-
Martine
Re:
Bonjour Fabre,
Je suis actuellement en formation et dans le cadre de celle-ci, je dois effectuer un mémoire. J'ai choisi le thème de la toxicomanie et ai remarqué que tu avais gentiment proposé de répondre aux questions d'autres personnes.
Aussi je voulais savoir si tu étais toujours d'accord pour en parler et si tu voulais bien m'apporter ton aide.
Je suis embêtée avec ce mémoire car je ne sais sur quoi travailler. Peut-être en parlant avec toi pourrais-je y voir plus clair...
Merci d'avance.
Je suis actuellement en formation et dans le cadre de celle-ci, je dois effectuer un mémoire. J'ai choisi le thème de la toxicomanie et ai remarqué que tu avais gentiment proposé de répondre aux questions d'autres personnes.
Aussi je voulais savoir si tu étais toujours d'accord pour en parler et si tu voulais bien m'apporter ton aide.
Je suis embêtée avec ce mémoire car je ne sais sur quoi travailler. Peut-être en parlant avec toi pourrais-je y voir plus clair...
Merci d'avance.
-
amandine
bonjour à tous je fais mon mémoire sur la réinsertion des anciens toxicomanes et je voudrais cibler le domaine professionnel. si quelqu'un à des pistes, des livres à lire, des conseils ... sa sera avec plaisirs car là je patauge merci