Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ireis annecy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mymy

ireis annecy

Message non lu par mymy » 02 août 2011 13:23

bonjour
Est ce que quelqu' un aurait des nvls de la liste d' attente de annecy svp??????

marie

Re: ireis annecy

Message non lu par marie » 05 août 2011 14:42

bonjour mymy
je vais entrer en 2 annee de formation a l ireis d annecy.je ne sais pas ou en sont les listes d attentes mais il n y a que 18 places cette annee pour la 1 annee.

garde espoir moi j ai commence ma formation avec 2 mois de retard mais j ai ete prise ....en plus d une autre ecole ou j etais 70 eme sur liste d attente...alors je ne sais pas si ca sera bon pour toi ou pas mais courage et garde espoir

bisous

mymy

Message non lu par mymy » 05 août 2011 22:03

Salut marie
merci pour l'encouragement c'est très gentil de ta part.
A uii tu étais 70 ème en liste d' attente d' une autre école ? jsp que cette année sera la meme chose lol . En tout cas jte souhaite de réussir dans tes études :) milles merci

Lola

Message non lu par Lola » 18 août 2011 23:17

Bonsoir tt le monde
Est ce que vous avez des nvl de la liste d' attente svpp

Répondre