Tiens, pas de D.E à cause du DC3? C'es assez rare,mais bon
je pense que tu n'auras besoin de repasser que ce DC plus précisemment l'année prochaine, pas de ratrapage depuis la réforme
Au revoir
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échec DC3
-
Alice
Re: échec DC3
Bonjour Cynthia
Pourquoi dis tu que tu as le mémoire à refaire si tu as échoué le DE uniquement à cause du DC3??
Bonne journée
Pourquoi dis tu que tu as le mémoire à refaire si tu as échoué le DE uniquement à cause du DC3??
Bonne journée
-
zaza97111
Slt Cynthia, pour le dc3 tu ne repasse que les épreuves dont les notes sont inférieures à 10. Etant donné que tu as eu 9.63 (chose très rageante ils auraient pu monter ta note à mon avis), cela prouve que tu as la moyenne à certaines épreuves. En tous c'est ce qui s'est passé pour moi je n'avais pas la moyenne pour deux épreuves et j'ai du repasser uniqement ces deux épreuves. Ensuite je ne sais pas comment fonctionne ton école alors je te souhaite bon courage et bonne chance pour l'année prochaine.
-
evelyne
Re: échec DC3 et dc 4
Console toi, j'ai 55 ans cette année. Désolée pour toi, moi la prof m'a carrément dit qu'elle me le donnerai pas... Le problème, je ne trouve aucune école qui accepte de me faire repassezr le dc3 et dc4? Si tu as un tuyau écris moi.
(Région parienne) Bon courage. J'ai un job, de 9euros de l'heure car je n'ai pas mon diplôme, moi aussi je suis dégoutée...
(Région parienne) Bon courage. J'ai un job, de 9euros de l'heure car je n'ai pas mon diplôme, moi aussi je suis dégoutée...
-
mauvais pressentiment
Bonjour.
J'ai un très mauvais pressentiment et ne me trompe jamais malheureusement. Je suis certain d'avoir loupé mon DC3. Donc ma question est : doit-on refaire un stage si on l'a loupé ? J'ai eu une très bonne note à ma plaquette, ma revue de presse j'ai eu la moyenne mais limite. Par contre je ne connais pas ma note de synthèse de terrain et synthèse sur table.
Si j'ai loupé ce dc en sachant que j'ai la moyenne pour 2 dossiers devrais-je refaire un stage pour la synthèse de terrain ?
Ne croyez pas que je vienne me plaindre ou mettre la charrue avant les bœufs, mais mon intuition ne me trompe jamais. De plus, je peux le voir à certains comportements de formateurs ou même mon guide mémoire, qui eux doivent déjà savoir si le dc3 est validé ou pas pour certains étudiants.
Merci
J'ai un très mauvais pressentiment et ne me trompe jamais malheureusement. Je suis certain d'avoir loupé mon DC3. Donc ma question est : doit-on refaire un stage si on l'a loupé ? J'ai eu une très bonne note à ma plaquette, ma revue de presse j'ai eu la moyenne mais limite. Par contre je ne connais pas ma note de synthèse de terrain et synthèse sur table.
Si j'ai loupé ce dc en sachant que j'ai la moyenne pour 2 dossiers devrais-je refaire un stage pour la synthèse de terrain ?
Ne croyez pas que je vienne me plaindre ou mettre la charrue avant les bœufs, mais mon intuition ne me trompe jamais. De plus, je peux le voir à certains comportements de formateurs ou même mon guide mémoire, qui eux doivent déjà savoir si le dc3 est validé ou pas pour certains étudiants.
Merci
-
Ass94
Franchement faut le faire pour rater le DC3 à part la synthèse ce sont des notes "école" et quand on fera la moyenne l'école peut te remonter un peu. En général tout le monde l'a
dans ma promo deux ne l'ont pas eu mais il ont quand mm validé le DE en passant au jury plénier
rien n est perdu
dans ma promo deux ne l'ont pas eu mais il ont quand mm validé le DE en passant au jury plénier
rien n est perdu