Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Par ici les "partiellement admis" du Nord 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flavi

Par ici les "partiellement admis" du Nord 2011

Message non lu par flavi » 03 août 2011 06:22

Ce petit post est ouvert spécialement pour les "partiellement admis" afin qu'ils puissent obtenir des conseils, des encouragements, de la part des admis, des professionnels, et d'anciens recalés aujourd'hui professionnel.

Pour cela, ce post est à l'attention des étudiants en colére, ou qui ont juste besoin de s'exprimer sur leurs DC manquants,ou les étudiants qui ressentent ce sentiment d'injustice face aux jury DC1 ou jury DC2, ou l'écrit DC3 ou DC4.

Etudiants recalés, c'est à vous :

FLAVI

Re: Par ici les "partiellement admis" du Nord 2011

Message non lu par FLAVI » 05 août 2011 05:26

Ah? Il n'y'a pas de "partiellement admis" en 2011??
tout va bien alors, lol
Bonne continuation

FUTUR ASS4

Re: Par ici les "partiellement admis" du Nord 2011

Message non lu par FUTUR ASS4 » 06 août 2011 10:53

Bonjour
j'ai une première question, es tu toi même partiellement admis?
moi c'est mon cas.. DC1 selon le jury , mon positionnement professionnel est hésitant!!! c'est vrai que je réfléchissais avant de répondre est ce cela être hésitant, c'est écoeurant. j'ai souvent entendu dire que le jury c'est aléatoire, eh bien je veux bien le croire! aujourd'hui je suis en réflexion pour savoir si je reprends car je ne comprends pas pourquoi ce commentaire?????
bonne continuation

Répondre