Voilà je souhaite deposer ma candidature pour un poste d'as dans la fonction publique hospitalière. Il est demandé un cv et une lettre de motivation mais je n'ais jamais fait ce genre de démarches.
Je précise que j'ai occupé un poste d'ass en cdd pendant 6mois et un remplacement en cg 5mois jsuis diplomée de 2010.
Voilà si quelqu'un pouvais m'aider sur le contenu de la lettre de motivation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motivation fonction publique hospitalière
-
Alex
Re: lettre motivation fonction publique hospitalière
comme dans toutes les lettres de motivation :
- ton parcours et tes motivations
- ce que tu peux leur apporter
- et votre collaboration future
- ton parcours et tes motivations
- ce que tu peux leur apporter
- et votre collaboration future
-
jf
Le plan que te donne Alex est très bon, mais n'oublie pas de t'inspirer de la déontologie de l'hôpital que tu vises et dont tu prendras connaissance sur son site.
Si tu ne trouves rien, va voir le site de grands hôpitaux, ça pourra t'aider.
vois ce qu'ils attendent d'une AS.
Si tu ne trouves rien, va voir le site de grands hôpitaux, ça pourra t'aider.
vois ce qu'ils attendent d'une AS.
-
alouette
Merci de ta participation Alex, ce que je voulais savoir c'etait si il y avait plus spécifiquement des choses a mettre ou a ne surtout pas mettre. J'aimerais avoir l'avis de personne travaillant dans la fonction publique et qui ont passé cette épreuve. je suis preneuse de tous les conseils
-
amande85
bonjour,
j'ai été as en hôpital.
tu peux peut-être mettre, en plus du basic, ton intérêt particulier au travail d'as d'hôpital : genre, je m'intéresse particulièrement au travail avec les équipes médicales sur la préapration à la sortie d'hospitalisation : le maintien à domicile...
les as d'hôpital sont un peu là pour faire sortir vite le patient (quota de durée de séjour oblige) et dans de bonne condition pour pas qu'il revienne tout de suite donc... j'exagère un peu bien sûr !
ou tu peux insister sur l'enrichissement de travailler avec des équipes pluridisciplinaire...
ou l'accompagnement (administratif mais aussi écoute...)des personnes confrontées à la maladie.
voilà quelques pistes! bon courage
j'ai été as en hôpital.
tu peux peut-être mettre, en plus du basic, ton intérêt particulier au travail d'as d'hôpital : genre, je m'intéresse particulièrement au travail avec les équipes médicales sur la préapration à la sortie d'hospitalisation : le maintien à domicile...
les as d'hôpital sont un peu là pour faire sortir vite le patient (quota de durée de séjour oblige) et dans de bonne condition pour pas qu'il revienne tout de suite donc... j'exagère un peu bien sûr !
ou tu peux insister sur l'enrichissement de travailler avec des équipes pluridisciplinaire...
ou l'accompagnement (administratif mais aussi écoute...)des personnes confrontées à la maladie.
voilà quelques pistes! bon courage
-
laurence94
Re: Bourses d'étude du 94
Bonjour , j'aurais souhaiter avoir quelque renseigner concernant la bourses d'études du conseil général du 94.
Merci d'avance
Merci d'avance