Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mélina
Message non lu
par Mélina » 04 août 2011 15:30
salut S.
je passe en 2eme année en septembre et crois moi que des vacances tu n'en auras pas beaucoup

.
Cet année nous avions eut 1 semaine en octobre, 2 en décembre et 1 en avril avec les mois d'été...Mais en deuxième année les vacances se raccourciront...
-
S.
Message non lu
par S. » 05 août 2011 00:20
Je rentrerais donc chez moi (Toulouse) pas souvent...
Merci en tout cas de m'avoir répondu
Et au passage, sais tu si il est possible de faire nos stages dans d'autres régions?
-
Carine
Message non lu
par Carine » 09 mars 2012 22:24
Bonjour Géraldine,
J'ai vu que tu étais maintenant en 3 ème année d'assistante sociale. Pourrais-tu me donner le profil de candidat que recherche l'imf d'Avignon stp. J'ai eu l'écrit, que peux tu me conseiller pour l'oral ? Selon le dossier d'inscription au concours, il s'agirait d'une mise en situation professionnelle. Comment se déroule ta formation en terme de contenu, d'écrit? Merci par avance pour toutes ses informations que je te demande. Carine.
-
Assia
Message non lu
par Assia » 08 avr. 2013 21:26
salut,
j'ai vu que tu as été admise à l'IMF d'Avignon .
j'aimerai savoir combien d'élève il y a par classe en ASS. et s'il y a qu'une seule classe ??
merci