Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irffe d'Amiens!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as 3

Re: irffe d'Amiens!

Message non lu par as 3 » 04 juil. 2011 13:22

à la future rentrée il n'y aura sans doute pas 40 places à Amiens, des rumeurs courent... il y en aurait bcp moins. J'étais en 3ème année à l'irffe d'Amiens

jedaisoph

Re:

Message non lu par jedaisoph » 04 juil. 2011 14:02

As3 en effet il y aura surement moins d'élèves que les autres années, puisque la directrice des études m'a dit qu'il restait pas mal de places disponibles sur amiens, et pareil pour beauvais apparement!
Pour nous plus que 2 jours à attendre avant la journée de pré rentrée...
Bisous à tous

As 3

Message non lu par As 3 » 05 juil. 2011 14:35

Faut pas écouter tout ce qu'on raconte sur Amiens... j'attends les résultats du DE et je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit. Perso ma promo s'est présentée à chaque fois afin de donner quelques infos et en se mettant à disposition mais on a été rarement sollicité. Après faut se bouger, on va pas vous prendre par la main lol si ya un pb, une question faut pas hésiter. Pour les encadrements c'est comme partout ça dépend des intervenants. Nous avons été très bien encadré en communication par exemple lors de la première année, nos notes étaient très hautes dc ça correspondait au jury... pour le démo stat pareil. Pour vos donner un exemple plus parlant, une grande partie d'entre nous avait validé son DC3 avant de passer la note de synthèse en 2ème année!

Rodrigue

Re:

Message non lu par Rodrigue » 14 juil. 2011 18:47

Bonjour à tous, je suis sur Beauvais pr ma première année AS et j'aimerais savoir qui est ds ma promo, on est 12 au total.
Je cherche toujours un logement si quelqu'un a des tuyaux sur Beauvais. Merci et a bientôt

virgnie

Re:

Message non lu par virgnie » 29 juil. 2011 15:59

salut, et bien moi c est virginie et je suis sur beauvais. Je cherche d ailleurs a faire du co-voiturage, je suis de compiègne... Voila, j ai hate d etre au 12septembre pour enfin commencer cette formation! bonnes vacances a tous et a très bientot

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 31 juil. 2011 23:59

Bonsoir à tous, moi c'est cécile et je commence la formation à amiens en septembre. j'ai également hâte d'être en septembre pour voir comment tout va s'organiser. J'espère pour sophie qu'elle a eu de bonnes nouvelles concernant son affectation. Bonne soirée

jedaisoph

Re:

Message non lu par jedaisoph » 02 août 2011 13:09

Coucou
me voici de retour après de superbes vacances, même si j'étais très préoccupée par ma situation, j'ai essayé de profiter un max de ces vacances! Sinon, non aucune bonne nouvelle pour moi, j'ai même reçu mon emploi du temps pour les 15 premiers jours à Beauvais... Bref, rien n'a avancé!
Profitez bien de ce mois d'août pour vous reposer avant la rentrée.
Bisous bisous

Juju

Re:

Message non lu par Juju » 02 août 2011 20:13

Amandine, arrete de critiquer l'irffe sur ce forum, ta formation est ce que tu en fait, l'irffe est un support, tout n'est pas parfait, c'est vrai, mais on est pas si mal lotie. Agis plutot que de critiquer l'irffe sur tous les forum que tu trouves, ca m'agace l'image que tu vehicule de nous. On est pas toute comme elle, je vous rassure. Si tu doute de ta formation juste à cause de l'irffe c'est surement que tu n'est pas là pour les bonnes raisons

Hello

Message non lu par Hello » 04 août 2011 17:13

Bonjour a tous!!

J'ai ou vos nombreux commentaires et jme suis un peu questionnée notamment sur le post d'Amandine!

Je rentre en 3 eme année d'As a l'irffe et tu sais je n'ai vu aucun étudiant de 1ère année me demandant une information. Après je t'accorde que certains de tes camarades connaissent des gens de la Promo et ont dc plus de faciliter a les aborder, il ne faut pas hésiter a venir nous solliciter surtout.
Nous serons la pour répondre a vos interrogations.
De plus ac les écrits a rendre cette année, les oraux pr le De, la recherche de stage... Nous avons ete très pris...

Il me semble que tu as ecrit un autre post, je t'ai proposé qu'on se rencontre a l'irffe pr échanger??

Voilà a bientot

valou

Re:

Message non lu par valou » 22 sept. 2011 07:38

bonjour
jai besoin de votre avis, de vos avis.
Jai 43 ans je viens detre licenciée economique et jaimerai reprendre une formation dans le social
je pense que c est mon domaine tout simplement
mais jai besoin de vos avis
merci

Répondre