Qui pourrait me donner une bibliographie des livres qui vous ont le plus aidé à réfléchir sur votre mémoire. j'envisage de traiter l'accompagnement social des bénéficiaires du RSA.
si vous avez d'autres suggestions à me faire sur le sujet, je suis preneuse.
ayant échoué au dc2, je change de sujet en espérant que celui ci me sera plus favorable.
Un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bibliographie mémoire
-
H
Re: bibliographie mémoire
Coucou!!
Bon courage pour cette nouvelle année qui sera la bonne c'est sur!!
Je suis encore en formation, moi aussi le DE c'est pour 2012 si Dieu veut!!
Si je te réponds c'est par pour une bibliographie, mais parce qu'à, côté de la formation je suis salariée et je suis référente RSA dans un CCAS.
Donc si je peux t'aider par la suite, je suis la. faut bien se serrer les coudes!!!
bon courage à toi!!
Bon courage pour cette nouvelle année qui sera la bonne c'est sur!!
Je suis encore en formation, moi aussi le DE c'est pour 2012 si Dieu veut!!
Si je te réponds c'est par pour une bibliographie, mais parce qu'à, côté de la formation je suis salariée et je suis référente RSA dans un CCAS.
Donc si je peux t'aider par la suite, je suis la. faut bien se serrer les coudes!!!
bon courage à toi!!
-
et c'est reparti!
Re: bibliographie mémoire
H,
Je te remercie de ton aide qui me sera extrêmement utile. Je te recontacterai quand j' aurai plus avancé dans mon travail.
Bon courage à toi aussi, car faire face des deux côtés ce n'est pas une mince affaire.
Je te remercie de ton aide qui me sera extrêmement utile. Je te recontacterai quand j' aurai plus avancé dans mon travail.
Bon courage à toi aussi, car faire face des deux côtés ce n'est pas une mince affaire.