Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Des réunionnais à l'ETSUP - Paris 14 -

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Des réunionnais à l'ETSUP - Paris 14 -

Message non lu par Anne » 13 sept. 2009 16:54

Bonjour à tous,

Je suis réunionnaise et je commence ma formation d'assistante sociale le 29 septembre à l'ETSUP de Paris, je suis en plein déménagement et je stresse pour mon arrivée à Paris.

Je crois que nous sommes environ 10 Réunionnais à etre dans cette situation.

Faisons connaissance ici... :)

Anne

Lydia

Re: Des réunionnais à l'ETSUP - Paris 14 -

Message non lu par Lydia » 10 juil. 2011 19:10

Bjr,si qq passe par là,peut il m'expliquer cmt sa se passe a etsup,est ce que avez u droit a une aide.je ss sur liste complémentaire et g reçu la feuille pr contacter l'école.merci.Oui,g oublier de dire,j'habite a la réunion

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 06 août 2011 14:22

Salut Lydia !
je passait par là et j'ai vu ton message!. Est-ce que tu as déjà fait ton inscription ? Je suis dans les démarches pour pouvoir y aller cette année, c'est très difficil ici. Et toi où en es-tu?

Lydia

Message non lu par Lydia » 06 août 2011 17:14

Bsr,Sabrina
g essayer de contacter l'école mais rien.et comme c les vacances de partout,je ne sais pas.je me suis même dit que peut être ont ils déjà pris les élèves.g laisser des messages a lecole.mais en vain.
Et toi,tu es de la bas?
Merci de mavoir écris

Répondre