Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats DEASS 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mysty971

Re:

Message non lu par mysty971 » 01 août 2011 22:52

Quelqu'un aurait-il le pourcentage de réussite de l'EPSS de cergy ?

jéjé

Re:

Message non lu par jéjé » 09 août 2011 13:01

à l'isl, 69% d'échec...énorme

marie

Re:

Message non lu par marie » 09 août 2011 20:00

non jéjé, 69% de reussite à l'isl!!!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 09 août 2011 22:18

69% ok, mais quel est le pourcentage des élèves de la promo qui ont été présentés au DE ? Combien ont été "recalés" avant même de le passer ?

mado

Re:

Message non lu par mado » 10 août 2011 13:14

BRAVO à l'IREIS de Firminy
c'est une ancienne de promo qui émet ce commentaire. J'avoue avoir toujours été plus que soutenue par cette école à qui je dois en plus de mon travail le fameux sésame. bonne continuation

hehe

Re:

Message non lu par hehe » 11 août 2011 06:44

Bonjour mado,
Ton message me pose question lol
Que veut tu dire par "plus que soutenue par ton école"?
Etais tu privilégié?
"en plus de mon travail, je leur dois le fameux sésame".
Ca prête à confusion, on dirait que tu étais privilégié et que c'est surtout grace à 'école que tu as eu ton D.E, tu ne penses pas que c'est juste grace à tes compétences que tu as obtenu ton diplôme?
Et oui, d'autre ont été soutenue aussi et ne l'ont pas eu pour autant.
Enfin, moi je l'ai eu aussi lol, je ne le dois qu'à moi même par contre, même si j'ai été encouragé et soutenu, j'en profite même pour remercier ceux qui m'ont aidé, pour leurs encouragement et ceux qui ne m'ont pas aidé, qui ont malgré eux rendu plus forte, hi hi
MERCI A TOUS hé hé

Signé : héhé.

axelle

Re:

Message non lu par axelle » 11 août 2011 13:38

bonjour

je voudrai bien savoir aussi le pourcentage de réussite sur Albi?

merci

mady_puy@yahoo.fr

Re:

Message non lu par mady_puy@yahoo.fr » 11 août 2011 16:48

bonjour héhé !!! quelle originalité

c'est très compliqué de s'exprimer sur ce forum. Je voulais simplement dire que j'avais vécu une tragédie familiale pendant ma formation et que mon école m'avait plus que soutenue car par moment je n'étais plus vraiment motivée et investie, je devenais même fuyante. Mes formateurs m'ont écrit, proposé leur aide. Ma référente de mémoire m'a reçue chez elle et suivie pratiquement quotidiennement dans mes écrits, n'a jamais cessé de m'encourager et très performante sur le retour des écrits. Voilà pourquoi je parle de soutien, je ne sais pas si j'aurais eu le même ailleurs. Alors de grâce arrête héhé d'exprimer n'importe quoi. Je n'ai pas eu de passe droit, je suis simplement tombé sur des personnes compatissantes et humaines et qui ont fait le choix de croire en moi, d'être présentes et aidantes,c'est tout, et mon sésame a été accordé à la sueur de mon front et à la justesse de mes rendus.
j'espère ne plus avoir à me justifier auprès de personnes qui ne connaissent rien, ne savent rien, mais émettent immédiatement des hypothèses ou des doutes qu'elles ne pourront jamais confirmer. Attention mesdames les AS, pas de conclusions trop hâtives, c'est un incontournable de notre profession.

bonnes vacances à tous

Héhé

Re:

Message non lu par Héhé » 14 août 2011 13:13

Bonjour mady,

Oulà, je sens à la lecture de ton message que tu es un peu sur la défensive, alors je souhaite répondre quand même pour péciser certaines choses, ca me parait impirtant.
Alors, j'ai juste repris tes propos et j'ai émis une hypothése sous forme de question (donc à toi de répondre simplement) 'tu pourra relire mon post et relire ta réponse, petit décalage je trouve), je disias que tu avais été soutenue (ce sont tes propos) par ton école, je disais tant mieux mais quelque part, même si tu as été soutenu, ton D.E ti ne le dois qu'à toi même, car je dis et je pense que d'autre étudiant ont été aussi soutenu et n'ont pas forcément ce D.E...donc quelque part, tu ne le dois qu'à toi même...je ne vois pas ou est le probléme dans ce que je disais dans mon précédent post...peut être pourra tu m'expliquer, ou préciser ta remarque tes mots 'exprimer n'importe quoi" (en parlant de mon message), de "passe droit" dit tu, mais personne n'a employé ce mot pourtant, et personne n'a émit "d'hypothéses" non plus, de plus n'oublis pas que tu es sur un forum, donc c'est une discution sur les différents post sans mal, sans jugement, c'est un échange tout simplement, ca aussi c'est un "incontournable" dans la profession, je reste persuadée que tu le mérites ton D.E, aucun doute, surtout aprés avoir vu l'exigence des jurys notamment pour le mémoire et le DPP, donc ne voit aucun mal, aucune concusion hâtise dans mes questions qui étaient bien sous forme d'interrogation...Bonne continuation

jeune diplômée

Re:

Message non lu par jeune diplômée » 05 sept. 2011 21:53

Pour l'école d'Albi il y a eu 100% de réussite (seulement deux échec sur les 10 qui étaient en validation partielle)

Répondre