Bonjour aux étudiants(ou non) qui pourront m'aider !
D'après ce que jai compris il y 2 stages a faire en 1ere année :
- 1 de 4 semaines
Mais je ne sais pas combien de temps dure le 2nd stage et si il doit se faire dans la meme structure ou pas??
Merci d'avance pour vos reponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage IRTS Marseille 2011
-
Lolyla
Re: Stage IRTS Marseille 2011
Bonjour,
Si je me souviens bien, le stage de première année se découpe en temps deux : un premier temps d'un mois, et un second temps d'environ 3 mois. Il est préférable d'effectuer ce stage dans la même structure. Au regard des difficultés posées par la recherche de stage, je te conseille de t'y mettre au plus vite ! Bon courage !
Si je me souviens bien, le stage de première année se découpe en temps deux : un premier temps d'un mois, et un second temps d'environ 3 mois. Il est préférable d'effectuer ce stage dans la même structure. Au regard des difficultés posées par la recherche de stage, je te conseille de t'y mettre au plus vite ! Bon courage !
-
Eva
Merci!
Je pensais faire mon premier stage au conseil général mais je suis gratifiable : Sa va poser un probleme non?
Je pensais faire mon premier stage au conseil général mais je suis gratifiable : Sa va poser un probleme non?
-
Eva
Autre question :
Quelles sont les structures qui doivent gratifié? Et celles qui ne gratifient pas?
Merciiiiii !
Quelles sont les structures qui doivent gratifié? Et celles qui ne gratifient pas?
Merciiiiii !
-
ass
Il y a effectivement deux stages.
selon l'ecole ou tu es, les stages sont decoupé de manière à pas être soumis à la gratification en première année. A l'irts ces stages devait se sur le mm lieux, c'est le mieux...
concernant le CG13 il gratifi les stages en fonction du cadre reglementaire.
bon courage pr ta recherche
selon l'ecole ou tu es, les stages sont decoupé de manière à pas être soumis à la gratification en première année. A l'irts ces stages devait se sur le mm lieux, c'est le mieux...
concernant le CG13 il gratifi les stages en fonction du cadre reglementaire.
bon courage pr ta recherche
-
Fefe
bonjour ,
Effectivement le stage se déroule en de 2 périodes!
Le stage de 1ère année (2eme période) était pour notre promo de fin décembre au 13 Mai .
La 1ère période de stage doit obligatoirement se faire avec une assistante sociale , contrairement à la 2nd période. En effet , le 1ere période est un stage pour valider le choix professionnel et la 2nd un stage de "professionnalisation".
Il est conseillé d'effectué ces deux périodes de stage sur la même structure .
voila si tu as plus de question ne te gène pas , je suis en 2ème année à l'IRTS de Marseille en septembre
Effectivement le stage se déroule en de 2 périodes!
Le stage de 1ère année (2eme période) était pour notre promo de fin décembre au 13 Mai .
La 1ère période de stage doit obligatoirement se faire avec une assistante sociale , contrairement à la 2nd période. En effet , le 1ere période est un stage pour valider le choix professionnel et la 2nd un stage de "professionnalisation".
Il est conseillé d'effectué ces deux périodes de stage sur la même structure .
voila si tu as plus de question ne te gène pas , je suis en 2ème année à l'IRTS de Marseille en septembre
-
Eva
Merci pour ton aide
Combien de temps dure la deuxième période??
Combien de temps dure la deuxième période??